Poste de nourrice francophone à temps plein à Kensington (W14)

Nous recherchons une nourrice francophone à temps complet:

• Lieu: Londres, W14 (Kensington).
  • Date de début: mi-octobre 2020.
  • Pour s’occuper de trois filles (3,5 ans, 2,5 ans et un nouveau-né de 3 semaines).
  • Horaires: du lundi au vendredi de 8h à 19h ou de 12h à 19h.
  • Tâches: Préparer les enfants le matin, les déposer et aller les chercher à l’école, préparer les repas, organiser des activités, garder les espaces des enfants bien rangés et aider la maman avec le nouveau-né.
  • Tâches ménagères: uniquement liées aux enfants.
  • Exigences linguistiques: idéalement francophone sinon anglophone.
  • Contrat permanent.
  • La famille souhaite que la nourrice puisse voyager avec eux (principalement de courts trajets 3 à 4 fois par an).
  • La famille est à la recherche d’une personne chaleureuse, aimante, responsable, créative, communicative et active.
  • Salaire: £13+ net par heure selon l’expérience.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 J'aime

Bonsoir,votre annonce à attirer mon attention
Car j’étais Assistante maternelle agrée
J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine garde d’enfants.
J’aimerais bien avoir un entretien pour mieux vous exposez ma motivation.
En attendant je joints mon CV à ma demande d’emploi.CV Anglais.docx (47,8 Ko)
Cordialement

Bonjour, je me présente je m’appelle Julie Ghallab et j’ai 21 ans. Je viens d’arriver à Londres à la recherche d’un travail dans la garde d’enfant et je suis très intéressée pour m’occuper de vos enfants. J’ai plus de 3 ans d’expérience dans de la garde d’enfants, m’ayant occupé de tous les âges (nourrisson jusqu’à adolescent), et je me suis occupée d’un garçon pendant plus d’un an en France.
De plus, je vis avec ma sœur depuis mes 12 ans, et elle est maman de 3 enfants, j’ai donc vécu la moitié de ma vie avec ma nièce de 10 ans maintenant et mon neveu de 5 ans, j’ai beaucoup pris part à leur éducation.
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer, en espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement,
CV JULIE GHALLAB.pdf (42,0 Ko)

Bonjour @StPancrasRecruitment , je joins le CV de deux personnes intéressées.

CV Lou GRIMA - October020.pdf (137,8 Ko)
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)