Poste de nourrice francophone à temps plein à Kensington (W14)

Nous recherchons une nourrice francophone à temps complet:

  • Lieu: Londres, W14 (Kensington).
  • Date de début: mi-octobre 2020.
  • Pour s’occuper de trois filles (3,5 ans, 2,5 ans et un nouveau-né de 3 semaines).
  • Horaires: du lundi au vendredi de 8h à 19h ou de 12h à 19h.
  • Tâches: Préparer les enfants le matin, les déposer et aller les chercher à l’école, préparer les repas, organiser des activités, garder les espaces des enfants bien rangés et aider la maman avec le nouveau-né.
  • Tâches ménagères: uniquement liées aux enfants.
  • Exigences linguistiques: idéalement francophone sinon anglophone.
  • Contrat permanent.
  • La famille souhaite que la nourrice puisse voyager avec eux (principalement de courts trajets 3 à 4 fois par an).
  • La famille est à la recherche d’une personne chaleureuse, aimante, responsable, créative, communicative et active.
  • Salaire: £13+ net par heure selon l’expérience.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonsoir,votre annonce à attirer mon attention
Car j’étais Assistante maternelle agrée
J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine garde d’enfants.
J’aimerais bien avoir un entretien pour mieux vous exposez ma motivation.
En attendant je joints mon CV à ma demande d’emploi.CV Anglais.docx (47,8 Ko)
Cordialement

Bonjour, je me présente je m’appelle Julie Ghallab et j’ai 21 ans. Je viens d’arriver à Londres à la recherche d’un travail dans la garde d’enfant et je suis très intéressée pour m’occuper de vos enfants. J’ai plus de 3 ans d’expérience dans de la garde d’enfants, m’ayant occupé de tous les âges (nourrisson jusqu’à adolescent), et je me suis occupée d’un garçon pendant plus d’un an en France.
De plus, je vis avec ma sœur depuis mes 12 ans, et elle est maman de 3 enfants, j’ai donc vécu la moitié de ma vie avec ma nièce de 10 ans maintenant et mon neveu de 5 ans, j’ai beaucoup pris part à leur éducation.
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer, en espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement,
CV JULIE GHALLAB.pdf (42,0 Ko)

Bonjour @StPancrasRecruitment , je joins le CV de deux personnes intéressées.

CV Lou GRIMA - October020.pdf (137,8 Ko)
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)

My name is Leilou Cuestas, I’ll be 19 in January 2021, I’m a first year student in economics and management at the University Toulouse Capitole.
I also have a bachelor’s degree in social economics with a distinction.
I love children and they generally like me just as much.
I’m used to looking after children because I have two younger brothers and I’ve already worked as a nanny for a family for over a year.
I am a trustworthy and very caring person, your children will be safe with me, even if I don’t have a degree in this field.
I have a mother’s touch, but I also have a child’s part in me that allows me to invent games and creative activities that children love.
I don’t have a very good level of English but I learn quickly and I can make myself understood.
By my side your children will come out of these 6months right now with a good vocabulary in French and great memories I hope.
I’m not what you might call the ideal candidate but I know I can be a better feeder than those whose profession it is because I’m not just looking for a simple job but for a great experience of cultural and language exchange.
Do not hesitate to contact me if you have any questions.

CV aupair project.pdf (82,2 Ko)

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, @StPancrasRecruitment,

Je me permets de vous contacter puisque je suis intéressée par votre annonce.
En effet, je viens tout juste de finir mon Master 2 en Marketing digital, et souhaite vivre une expérience à l’étranger.

Venant d’une famille nombreuse et ayant réalisé de nombreux baby sittings de longue durée, j’ai l’habitude de m’occuper des plus petits comme des plus grands.

J’essaie de transmettre certaines valeurs qui sont les miennes, comme le respect, la créativité et le partage tout en respectant et en m’adaptant à celles de la famille.

Je suis disponible à partir de février pour une durée minimum de 4 mois.

Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous concernant les modalités et je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement

Clara Monnet

CV (1).pdf (856,5 Ko)

Dear @StPancrasRecruitment ,

My name is Leilou Cuestas, I am soon 19 years old and I am French.
Here I am now for a few days in the beautiful city of London and I am looking for a family who will give me all their confidence so that I can take care of their most precious possession, that is to say their children.
I have no professional experience in this field but I have been taking care of my 8 year old brother since he was born.
I adore children and generally they adore me too, I have a strong instinct of mother which reflects my very mature side, but also a childish side which allows me to invent all kinds of artistic and playful activities.
Regarding my level of English, it’s not very good, but I’m here to learn.
My first language being French I could teach it to your children a few hours a week, it is a considerable asset in life to be bilingual and children have the capacity to learn new things very quickly.
As I said before, I have been in London for days so I have an apartment, I wouldn’t need to occupy a room in your house and not be fed, I will come in the morning and leave on evening once my assignments are finished.
I don’t have a driver’s license, but I can get around by metro or on foot depending on the location of the school or extracurricular activities.
Please don’t hesitate to contact me if you have any questions.