Tutorat, aide aux devoirs et baby-sitting du primaire au lycée

Bonjour,

Je m’appelle Sarah, j’ai 19 ans et je commence ma deuxième année à Imperial Collège London en Mechanical Engineering, alumni du Lycée International de Londres.

Je vous propose mes services de tutorat du primaire au lycée (dans diverses matières comme maths, français, physique, SVT, espagnol, anglais,…) et d’aide aux devoirs, ainsi que de babysitting. Cela fait maintenant plus de 6 ans que je réside à Londres et ai passé le bac en filière scientifique avec d’excellents résultats dans toutes les matières (19,84/20 de moyenne générale). J’ai déjà été de nombreuses fois au contact d’enfants car j’ai l’habitude de donner des cours de tutorat et de faire du baby-sitting (3 ans d’expérience), mais j’ai aussi passé 6 mois à faire du volontariat auprès de primaires comme tuteur.

De plus, je peux aider les élèves dans leur application pour les universités, que ce soit pour les interviews (dans les domaines de l’ingénierie) ou encore le personal statement.

Compte tenu des circonstances particulières du COVID-19, je suis prête à assurer des cours en présentiel (moyennent les mesures de sécurité) ou bien en ligne si vous le préférez.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés,

Cordialement,

Sarah Cantet

Bonjour @Sarah_Cantet ,

Nous recherchons une personne pour superviser les devoirs des enfants (CE2 et CM1).
Idéalement les récupérer a l ecole aussi a 15.30 mais en fonction on peut se débrouiller pour ca.
Nous sommes dans le quartier de Kentish town.
Serais tu intéressée ?

Karine

Bonjour @kmartinico

Étant donné que je n’ai pas encore mon emploi du temps, cela me semble difficile de pouvoir m’engager aussi tôt sur le long terme mais je suis au moins disponible en septembre. Auriez vous besoin de moi tous les jours de la semaine ?

Bonne journée

Sarah

Bonjour @Sarah_Cantet ,
Je recherche un/une etudiant(e) pour aider notre fils dans l’organisation des travail et aide aux devoirs. IL a 13 ans et est en classe de 4eme au lycée qu’ il vient d intégrer après un cursus en langue anglaise.
Selon vos disponibilités, je serai interéssée pour au moins deux fois par semaine.
nous habitons près du lycée.
Merci et bonne journée.
Camille

Bonjour !
Oui je suis bien intéressée par votre demande, cela serait parfait pour moi ! Est-il bien au Lycée Français à South Kensington? Voilà mon numéro de téléphone 07492089294 pour que nous puissions en discuter plus facilement!
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Sarah,

Je serai intéressée pour votre proposition de tutorat pour ma fille ainée Elisa en classe de 2nd au LFCDG.
Quels sont vos tarifs et disponibilités en prise,tiel?
Nous habitons Fulham, Parsons Green.

Cordialement,

Sophie