Travailler dans le Fromage Francais

Bonjour à toutes, tous,

Une Normande à Londres, fournisseur de fromages français sur le territoire anglais depuis plus de 20 ans est actuellement à la recherche d’un/plusieurs PRÉPARATEUR(S) COMMANDES.

Votre mission consistera à préparer, dans les meilleures conditions possibles, l’envoi de fromages/charcuteries à nos nombreux clients présents sur le territoire anglais.

Vous évoluerez au sein d’une équipe jeune et dynamique et surtout passionnée par les produits du terroir français.

De nombreuses perspectives d’évolution s’offriront à vous, puisque notre activité ne s’arrête pas seulement à la distribution.

Nous recherchons une personne sérieuse pour qui le travail physique/manuel n’est pas un problème.

La possession du permis B, ainsi qu’une connaissance sur les fromages serait un plus, bien qu’une formation sur nos différents produits vous sera donnée en continue.

D’ici là, n’oubliez pas de manger vos 5 fromages et saucissons par jour !

4 « J'aime »

Bonjour @NormandeaLondres ,
Je suis à Hounslow et votre offre d’emploi m’intéresse beaucoup.
Comment puis je faire pour vous rencontrer ?
Gonzalez Cyril

Bonjour @NormandeaLondres,
je suis très intéressé par votre offre d’emploi. Natifs de l’Auvergne et ayant vécu en Normandie, Neufchâtel, St Nectaire, Cantal et autres spécimens à pâte môle, pressé ou persillé régale mes papilles depuis l’enfance. Avide de nouvelles expériences, je voudrais en connaître d’avantage sur ce poste svp ? Je réside à Islington et suis détenteur du permis B
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Restant disponible
Excellente journée
Yves Poirier

Bonjour @NormandeaLondres ,

Ayant grandit à Chaource, je suis tout-à-fait prête à rendre hommage aux produits français. N’hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,
Sarah

1 « J'aime »

Bonjour @Sarah_Le, @YvesP, @Cyril_Gonzalez,
Pourriez vous envoyer votre CV à l’é-mail envoyé par message direct.

Cordialement

Martin

Bonjour @NormandeaLondres , Madame, Monsieur
je suis un jeune français tout fraîchement arrivé à Londres en recherche active de travail afin de pouvoir rester et peaufiner mon anglais, je suis bien évidemment amateur de fromage et autres saucissons ce qui motive de plus ma volonté de travailler chez vous. Je vie jusqu’à cette fin de semaine du coter de Ealing Broadway.
Cordialement
Lambour Paul

@NormandeaLondres, Actuellement en France je cherche un travail sur Londres pour parfaire mon anglais très motivé je suis resté à votre disposition

Bonjour @Paul_L

Quel est votre Numero ?

mon numéro est envoyé par message direct.
Cordialement
Lambour Paul

Bonjour @NormandeaLondres,
Je viens juste d’arriver à Londres et je recherche activement un travail, pour pouvoir rester et continuer à approfondir mon anglais. Votre annonce m’intéresse fortement et je suis donc disponible pour rencontrer si cela vous convient.
Cordialement,
Victor

Bonjour Victor

Nous ne recherchons personne en ce moment.

Bonne soiree

Martin

1 « J'aime »