TRADUCTION fr - ang

Traductrice indépendante anglaise je propose mes services pour toutes les traductions qui pourraient vous être nécessaires dans le cadre de vos activités professionnelles.
Depuis toujours tournée vers les cultures anglophones et francophones, mes compétences de traductrice (français vers anglais) m’ont permis d’être partenaire de nombreuses galeries d’art, festivals internationaux de cinéma, agences de communication, photographes et éditeurs. Parmi ceux-ci je collabore notamment avec Laval Virtual, Gilli’s, le CCC OD, Marseille Web Fest, Images Singulières, FRAC IDF, Xbo films, Alexandre Moronnoz et Ultrashop. Mon travail s’étend de la traduction de catalogues aux sous-titres pour le cinéma, sites web, communiqués de presse, newsletters et autres.
Je serais très heureuse aujourd’hui de collaborer avec vous et de pouvoir vous compter parmi mes partenaires.
Permettez-moi de vous préciser que je pratique des tarifs très raisonnables et que je suis quoi qu’il en soit prête à étudier toutes propositions que vous pourriez envisager.