Tide / Service bancaire mobile pour petite entreprise

06

Pour Créer votre compte tide et bénéficiez d’un an de virements gratuit

Tide Banking :credit_card:

  • Qu’est-ce que c’est ? :man_shrugging:

Tide est une société de technologie financière britannique qui offre un service bancaire mobile aux petites et moyennes entreprises. Il permet aux entreprises d’ouvrir un compte courant et d’accéder instantanément à divers services financiers (y compris la tenue de livres automatisée et la facturation intégrée). Créée en 2015, Tide est l’une des premières plates-formes bancaires exclusivement numériques au Royaume-Uni à fournir des comptes aux entreprises.
Tide a été fondée par George Bevis, qui travaillait auparavant comme banquier Il a été rejoint par Eileen Burbidge, conseillère du gouvernement britannique, spécialiste du capital-risque et fondatrice de Passion Capital, qui est devenue présidente de Tide.

  • Produit et services :white_check_mark:

Administration d’entreprise : application conçue pour faire économiser du temps et de l’argent aux petites entreprises. Gérez vos cartes depuis l’application, configurez et oubliez vos catégories automatiques, intégrez-vous à votre logiciel de comptabilité, puis reprenez ce que vous aimez : faire croître votre entreprise.

Les clients peuvent ouvrir un compte courant directement à partir de leur téléphone portable en scannant une pièce d’identité et recevront une carte de débit Mastercard à utiliser pour les transactions commerciales Les services bancaires Tide sont disponibles sur iPhone, les appareils Android et sur ordinateur.

Tide a développé sa propre API qui permet des intégrations avec le prêteur Iwoca, ainsi qu’avec des logiciels comptables tels que Xero, FreeAgent, ReckonOne et Sage. Tide a été l’un des cinq perturbateurs fintech à lancer Xero Bank Feed, avec Starling Bank, TransferWise, Revolut et Soldo.

Tide a conclu des partenariats avec PayPoint et Postes Canada pour faciliter les services de dépôt en espèces

  • Prix :pound:

Pas de frais mensuel ou annuel, Tide prend une somme minime quand vous déplacez de l’argent entre comptes.

  • Paiement par carte au royaume uni et à létranger : GRATUIT
  • Virements entre comptes : 20 p
  • Transferts entre comptes Tide : GRATUIT
  • Retrait aux guichets automatiques : 1 £
  • Cartes de remplacement : GRATUIT
  • Dépôt en espèce : 1€ au bureau de poste / 3% Paypoint
  • Contact / coordonnées

    Tide

n’hésitez pas à ajouter de l’information, cet article est un wiki

1 J'aime