The Curtain Hotel - Hôtel et Club privé à Shoreditch

The%20curtain%20hotel

The Curtain Hotel - Hôtel et Club privé à Shoreditch

Coordonnées

Adresse : THE CURTAIN, 45 Curtain Road, London, EC2A 3PT
Tel. : +44 (0) 203 146 4545
Site : https://thecurtain.com/

Qu’est-ce que c’est ? :thinking:

Le Curtain est un hôtel, un restaurant et un club privé, situé au cœur du quartier le plus dynamique et inspirant de Londres, Shoreditch.
Pensé par l’hôtelier Michael Achenbaum, le Curtain comprend 120 chambres et suites, un club pour ses membres, une salle de sport, un centre de bien-être, une salle de spectacles et des espaces de coworking, une salle de projection ainsi qu’une salle de bal, plusieurs restaurants (dont un situé sur le toit de l’hôtel) et une piscine. L’hôtel abrite également le légendaire restaurant Red Rooster du chef Marcus Samuelsson.

Le Curtain est certes un hôtel de luxe mais le concept est également de vous faire sentir comme à la maison dès votre arrivée à l’hôtel. Ainsi l’équipe sera à votre disposition pour répondre à chacune de vos demandes pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

L’hébergement :bed:

Les chambres et suites proposées au Curtain sont toutes imprégnées de l’ambiance « Manhattan », de grandes fenêtres, des murs en briques, des salles de bains en marbre, des lits king-size extrêmement confortables, des haut-parleurs Marshall compatibles Bluetooth et encore bien d’autres prestations qui vous garantiront un séjour exceptionnel.
L’hôtel propose plusieurs types de logements ; des petites chambres fonctionnelles aux luxueuses suites plus grandes que la majorité des appartements londoniens, vous trouverez forcement un hébergement qui correspond à vos besoins et à vos attentes.

Les chambre City et Courtyard

Petites mais très fonctionnelles les chambres City et Courtyard constituent le point de départ idéal pour explorer Shoreditch. Elles ont tout d’un hébergement de luxe cinq étoiles ; œuvres d’art sur mesure, des lits king-size (ou deux lits queen size dans les chambres jumelles de la ville), des douches à vapeur dans la chambre et même un mini-bar.

Réserver une chambre City ou Courtyard comprend également :

  • Un accès au club privé
  • L’utilisation de la piscine sur le toit
  • Le WIFI gratuit à grande vitesse
  • Un accès à la salle de sport et au centre de bien-être
  • L’utilisation des espaces de co-working

Les suites Junior

Les suites Junior sont des chambres très spacieuses, parfaites pour se détendre mais également pour travailler avec un lit king-size et une salle de bain en marbre avec douche à vapeur. Si vous optez pour une des suites Junior Terrace, vous aurez un accès à un espace extérieur privés également disponible pour y donner des réceptions.

Réserver une suite Junior comprend également :

  • Un accès au club privé
  • L’utilisation de la piscine sur le toit
  • Le WIFI gratuit à grande vitesse
  • Un accès à la salle de sport et au centre de bien-être
  • L’utilisation des espaces de co-working

Les suites Shoreditch

Les suites Shoreditch comprennent un espace de réception séparé avec des fenêtres du sol au plafond, ainsi qu’une salle de bains en marbre avec douche à vapeur. L’élément qui fait sa différence est sa baignoire sur pieds au milieu de la pièce principale.

Réserver une suite Shoreditch comprend également :

  • Un espace de plus de 53 mètre carrés.
  • Une zone de vie séparée
  • Un accès au club privé
  • L’utilisation de la piscine sur le toit
  • Le WIFI gratuit à grande vitesse
  • Un accès à la salle de sport et au centre de bien-être
  • L’utilisation des espaces de co-working

Les suites Curtain

Plus grande que la plupart des appartements londoniens, la suite Curtain est la plus grande des suites que l’hôtel propose. Ses charmes incluent des baies vitrées, une cuisine, un salon et une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, deux salles de douche en marbre et une chambre chic avec un lit king-size et une baignoire sur pieds.

Réserver une suite Curtain comprend également :

  • Un accès au club privé
  • L’utilisation de la piscine sur le toit
  • Le WIFI gratuit à grande vitesse
  • Un accès à la salle de sport et au centre de bien-être
  • L’utilisation des espaces de co-working

Pour voir la disponibilité et le tarif de ces hébergements, veuillez vous rendre sur le site officiel du Curtain Hotel.

La restauration :plate_with_cutlery:

Le Curtain Hôtel possède également trois restaurants qui proposent tous trois une gastronomie différentes et novatrices. Vous pourrez très bien y déguster des brunchs décontractés sur le toit comme des plats sophistiqués inspirés de la cuisine américaine et imaginés par le chef et restaurateur renommé de New York, Marcus Samuelsson.

Le Red Rooster

Le célèbre chef et restaurateur new-yorkais Marcus Samuelsson apporte son restaurant renommé Harlem à Shoreditch. Le Red Rooster Shoreditch célèbre les racines de la cuisine américaine en canalisant les mets du sud des États-Unis aux côtés des diverses traditions culinaires de New York et de l’éducation de Marcus dans le nord de l’Europe. Fidèle à ses racines de Harlem, l’avant-poste londonien Red Rooster propose de nombreux plats identiques à l’original, ainsi que de nouveaux plats spécialement créés pour sa nouvelle maison.

Pour réserver une table, veuillez vous rediriger ici.

Le Lido

Avec un toit en verre rétractable et une piscine d’inspiration marocaine, le Lido propose une cuisine méditerranéenne sur le toit du Curtain. Ouverte toute et tous les jours, la brasserie sert des plats frais et de saison avec une vue imprenable sur Londres. Le Lido n’est ouvert qu’aux clients de l’hôtel et aux membres du Curtain.

Pour prendre connaissance de la carte du Lido, veuillez vous rendre ici.

La Green Room

La Green Room est ouverte au public et bien évidemment au membres de l’hôtel. Vous pourrez venir y déguster un Afternoon Tea ou bien venir vous retrouvez avec des amis autour d’un verre en fin d’après midi, dans un décor imaginé par designer Eleanor Horwell. L’équipe de la Green Room vous concoctera un cocktail dont elle seul connait la recette.
La Green Room est ouverte du lundi au vendredi à partir de midi et le samedi et dimanche à partir de 14h jusqu’à 2h.

Pour plus d’informations sur la Green Room, rendez-vous ici.

Le club privé :medal_sports:

The Curtain Hotel propose différents services pour les membres de son club. Pour pouvoir accéder à ce club il n’est pas demandé d’appartenir à une classe sociale élevée ou descendre d’une famille « noble », le Curtain choisit ses membres selon leur motivation et leur âme créative.
La majorité des membres sont à vrai dire des voisins et travaillent dans les industries créatives traditionnelles ; les secteurs du film, de la mode, de la publicité, de la musique, des arts et des médias… Les résidents de l’hôtel sont également les bienvenus dans le club mais il est également possible de s’inscrire en étant extérieur à l’hôtel.

Ainsi les membres du club peuvent bénéficier d’un traitement privilégié, accéder à des équipements privés et parfois recevoir des réductions sur certains services et produits.

Les membres ont donc un accès réservé à :

  • La piscine sur le rooftop de l’hôtel
  • La salle de sport ouverte 24h/24
  • Au centre de bien-être
  • Au trois restaurants
  • A une bar et une discothèque ouverts spécialement pour eux
  • A un Design Studio dédié au travail, et de nombreux espaces de co-working et des salles de réunion
  • A une salle de projection et une salle de bal
  • A de nombreux événements organisés par l’hôtel

L’équipe saura satisfaire chacun de vos besoins et sera prête à organiser vos événements et réceptions selon vos exigences.

DEMANDER A EN FAIRE PARTIE MAINTENANT

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre directement sur leur site officiel.

Cet article est un wiki ce qui signifie que tout le monde peut le modifier et l’enrichir, alors n’hésitez pas :wink:

1 J'aime