Start-up / Cours de Francais

Bonjour à tous;

Je me présente: Ellie, jeune Rémoise de 22 ans.

  • Je me suis installée en Angleterre il y a plus de 2 ans maintenant après avoir suivi des cours à l’Université de Southampton. J’ai toujours été passionnée par l’anglais depuis mon plus jeune âge et ai très vite décidé d’investir mon temps et énergie à l’apprentissage de cette langue. À mes 19 ans et après de nombreuses années en classe européenne, j’ai pris la décision de partir à la découverte de la vraie vie londonienne.

  • Je travaille actuellement dans le secteur du marketing sur Londres mais cela fait plusieurs mois déjà que j’ai pour ambition d’ouvrir ma propre compagnie de cours de French Lessons. L’idée est de permettre aux jeunes anglais (6 ans -16 ans) de découvrir la langue française de façon ludique et intéressante.

  • J’ai eu la chance de travailler au Mortimer English Club (Reims) durant quelques mois avant mon départ pour l’Angleterre et j’ai pu observer l’incroyable travail fourni par l’équipe pédagogique qui faisait des cours d’anglais un réel divertissement pour tous ces jeunes, semaines après semaines.

  • Mon projet est le suivant: faire découvrir aux enfants le Français sous forme d’activités - leçons - jeux - chansons - poèmes etc. Les enfants pourront choisir entre des cours en groupe ou seul, les cours pourront se faire à domicile mais également dans des endroits réserver au préalable (Je serai en charge de trouver un endroit qui convient aux familles : situés près des écoles/ des lieux de travail des parents).

  • Je suis à la recherche de personnes motivées qui seraient intéressées pour finaliser ce projet avec moi. Les seuls critères sont: excellent français (dans l’idéal une personne de nationalité française) / un sens de l’humour et une bonne humeur/ l’envie d’enseigner et partager avec les enfants.

J’accepte de rencontrer tous ceux qui voudraient en savoir plus.
N’hésitez pas à me contacter par message direct.

Cordialement;
Ellie

1 « J'aime »

Bonjour @Ellie , je suis très intéressé par votre projet. Nous avons également développé une start-up récemment et nous sommes en contact avec plusieurs professeurs de français qui pourraient être « emballés » par votre idée.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne journée

Cordialement
Matthieu, de la team Mogy