Stage en Webdesign et Community Manager – Earl’s Court

Jeune compagnie recrute un stagiaire Web-designer et Community Manager pour une durée minimum de 3 mois. La compagnie est basée à Earl’s court.

Vous serez en charge du développement et de l’entretien du site internet , de notre stratégie de contenu, de sa diffusion et de l’animation de nos réseaux sociaux. Notre start-up innovante proposons des visites à domicile post-accouchement pour aider les parents dans les geste de la vie quotidienne aux premiers jours de vie de bébé.

Missions :

  • Développer le site internet pour promouvoir les services de la compagnie.
  • La gestion et animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn). Gérer l’image sur l’ensemble des réseaux sociaux et animer la communauté.
  • Trouver des leviers pour accroître l’ audience et renforcer l’ensemble de la communautés.

|300x200

Profil recherché :

  • Bac+3 minimum, vous êtes diplômé(e) d’une école/université de communication, de marketing, de relations publiques ou de journalisme.
  • Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique et force de proposition.
  • Une très bonne capacité de communication orale et écrite ainsi qu’une parfaite maîtrise de l’orthographe et de la grammaire française est indispensable.
  • Bonnes vision, compréhension et maîtrise des réseaux sociaux.
  • Maîtrise de l’anglais est un plus.
  • Une première expérience en community management et/ou conception/rédaction est un atout.

Niveau d’anglais: Très bon niveau d’anglais parlé et écrit

Stage indemnisé par l’employeur.

Stage à temps Complet.

1 « J'aime »

Bonjour @LondresFacile ,
Votre offre m’intéresse beaucoup! J’aime l’état d’esprit et la dynamique start-up, et surtout j’apprécie encore davantage votre projet. Je suis francophone, ai un bon niveau d’anglais (professionnel) et ai déjà une expérience de 6 mois en tant que Community Manager pour une start-up Australienne (Janvier-Juin 2017). Je suis disponible du 3 juin au 31 aout 2019.
Si le poste est toujours disponible, je souhaiterais svp avoir plus d’information sur l’offre et vous faire parvenir mon CV.
Bien à vous,
Clara