STAGE - Administration et Marketing

Bonjour à toutes et tous,

London Stay UK est à la recherche d’un stagiaire (H/F) en administration et marketing.

London Stay UK est une agence de conseils et services basé à Londres.
Elle aide depuis plus de 15 ans les européens à venir s’installer dans la capitale britannique. Et plus particulièrement les français, espagnols et italiens.

Les missions confiaient au stagiaire seront les suivantes:
• L’accueil physique et téléphonique
• La recherche de clientèle française
• Le maintien et développement de la relation avec la clientèle française
• La recherche de partenaires londoniens
• La participation au développement commercial français
• La communication externe
• L’organisation d’évènements

PROFIL:
Organisé - Polyvalent - Dynamique

DATE:
Poste à pourvoir dès septembre 2018.

Afin de postuler, je vous invite à prendre contact en MP.

Bonjour @Pierre-Antoine je m’applle Ophelie Jai 18 Andrew je suis actuellement en Bts commerce internationale et je voudrais savoir si le stage est toujours d’actualité ?

Bonjour @Ophelie1, je viens de faire suivre un message privé.

1 Like

Bonjour,
J’aurais voulu savoir si vous preniez dès stagiaires à titre d’observation voire pratique pour 9 semaines de Juin à début Août 2019, car je suis actuellement en 3eme année de licence en Langues Étrangères Appliquées et je dois obligatoirement trouver un stage à Londres pour valider ma licence.

Merci de l’attention portée, cordialement Clémence Durantin

Bonjour, Non desole nous recrutons des stagiaires pour une durée de 3mois minimum.

Cordialement,

D’accord merci quand même. Bonne journée à vous.

Avec plaisir, bonne recherche.

Bonjour @Pierre-Antoine ,
Je suis actuellement en BTS SAM. nous (moi et ma collègue) cherchons un stage à Londres dans l’administration !
D’une 13 mai au 28 juin. Non rénuméré
Cordialement

Bonjour @Pierre-Antoine
Actuellement étudiante en école de commerce (ICN BUSINESS SCHOOL à Nancy) je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 3mois à partir de mai 2019, ce stage est-il toujours à pourvoir ?

Bonjour, merci pour votre message. Hélas le minimum est 3mois pour le stage. Cordialement,

Bonjour, Je vous ai fais suivre un email. Cordialement,

Bonjour @Pierre-Antoine,
Je ne vois pas votre e-mail

Bonjour, je suis actuellement Étudiante en école commerce et je suis à la recherche d’un stage à partir du mois de mai jusqu’au mois de juillet ou aout. J’aimerais donc savoir si votre offre en encore disponible.
Je vous remercie d’avance.