Stage à Londres rémunéré - 6 mois - Tutoring London

Job Description : Assistant Manager
Tutoring London, est une entreprise de 15 ans d’expérience, basée à Londres, qui organise des cours de soutien scolaire particuliers ou en petits groupes, pour des enfants principalement francophones de la Grande Section jusqu’au BAC.
Nous sommes une équipe de 3 à 5 personnes, nous rassemblons plus de 80 familles actives et 50 professeurs dans nos bases à ce jour.

Mission du stagiaire :
-organisation de cours : gestion d’emploi du temps, point de contact principal avec les professeurs, les clients existants et les nouveaux clients
-création et mise à jour de documents commerciaux.
-recrutement des professeurs et participation aux entretiens d’embauche.
-participation a la comptabilité de la société.
Vous pourrez toucher à tous les domaines, la comptabilité, la publicité, le marketing, l’organisation :
La polyvalence, la persévérance et le dynamisme sont les maitres mots de ce stage !
Profil recherché :
Nous recherchons un/e candidat/e autonome, rigoureux(se), curieux(se), motivé/e, dynamique, capable de prendre des initiatives et ayant une certaine connaissance marketing, commercial donc à l’aise au téléphone et à l’écrit, en anglais et en français.
Un excellent sens du relationnel commercial est primordial pour ce rôle, il est aussi important que le/la candidat/e ait un goût à résoudre les problèmes avec réactivité (non-satisfaction d’un client, professeur à remplacer au dernier moment etc.…).

Stage de 6 mois.
Bureaux à Parsons Green à Londres -SW6 – zone2
Type d’emploi : Stage
Salaire : £400/mois

Contactez nous par méssage direct.

2 J'aimes

Bonjour, actuellement à la recherche d’un stage a Londres, j’effectue mon premier semestre en erasmus à l’université de Dubrovnik.
Veuillez me contacter sur mon adresse par message direct si vous etes interessés.

Cordialement,
Fourrier Charlène

Bonjour @Fast_Tutoring

Je recherche un stage d’une durée de 6 mois débutant en Janvier 2020 à Londres.

Je serais intéressé par votre offre de stage. Veuillez me contacter si vous êtes intéressés.
Cordialement,

Valentim Sarah

Bonjour @Fast_Tutoring ,

Actuellement en Master 2 de Science Politique à la Sorbonne (Paris), je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois à compter du 03 février 2020.

Une fois mon cursus achevé, j’ai pour ambition de suivre une formation afin de devenir enseignante de Sciences Sociales (Teacher Training) en Angleterre ainsi que dans les établissements anglophones implantés en France.
Je cultive donc une passion pour l’éducation, et je souhaite fortement la mettre à profit en réalisant un stage dans ce domaine.

Ma trajectoire universitaire, exigeante, m’a permis d’acquérir les nombreux atouts que vous recherchez : détentrice d’une double licence Droit-Science Politique, après un passage en classe préparatoire, je sais être autonome, organisée et disciplinée, et ce même face à une lourde charge de travail. Je suis également titulaire du Certificat d’Informatique (C2I) et maîtrise ainsi le Pack Office.
De plus, mon expérience en tant que bénévole depuis plusieurs années à la Fondation des Femmes me permet de disposer de compétences solides en matière de collecte de financements, de communication et d’organisation d’événements, m’assurant de réaliser avec succès les missions à caractère commercial et relationnel que vous exigez.
Enfin, je suis bilingue, en témoignent mes résultats au TOEFL (109 sur 120, Février 2019) et je pratique la langue tous les jours avec mon partenaire de nationalité anglaise et vivant à Londres, que je cherche par ailleurs à rejoindre.

Je suis extrêmement motivée à l’idée de travailler au sein de votre équipe. J’espère ainsi susciter votre attention.

Cordialement,

Agathe Loummalia