Recherche un stagiaire en marketing digital

Je recherche un stagiaire ou j’offre un job à durée déterminee pour m’aider à commmuniquer avec des internautes sur facebook, Instagram etc dans le cadre d’un projet marketing. Timing: immédiatement, le projet est très urgent! Merci de bien vouloir me contacter, je suis basée a Londres. Merci,

Bonjour @KAT ,
je suis actuellement étudiante en master commerce international et je recherche un stage de digital marketing de 4 mois! Je suis très à l’aise avec les réseaux sociaux et ce stage serait une bonne opportunité. Je suis disponible à partir de lundi prochain! Votre annonce est-elle encore valable?

Bonne journée,

Clara

Bonjour Clara, un grand merci pour votre reponse rapide! Malheureusement je n’ai plus cette opportunite, le client a modifie sa demande :frowning: mais est-ce que nous pourrions rester en contact car pour un autre projet je recherche une stagiaire. Est-ce que tu recherches un stage remunere? C’est un peu le probleme a Londres? A tres bientot, Katherine

Bonjour @KAT ,
pas de problème oui nous pouvons rester en contact, je recherche en effet un stage rémunéré ou au moins qui pourrait me défrayer niveau transport par exemple. Oui c’est un peu la difficulté à Londres!
Je reste à votre disposition si vous êtes à la recherche d’un stagiaire!
À très bientôt,
Clara.

@KAT Vous pouvez me contacter aussi directement sur mon adresse mail: clarafoby@gmail.com
Bonne journée,
Clara