Recherche un poste de After School Nanny ! Available now and every day of the week

Bonjour à tous,
Je m’appelle Oriane j’ai 23 ans et je viens de terminer mes études. Je suis à Londres depuis le mois de Septembre dans le but d’y travailler et d’y découvrir la culture de ce pays.

Ayant travaillé plusieurs années en tant qu’animatrice dans les colonies de vacances, j’ai acquis une forte expérience avec les enfants âgés entre 4 et 12 ans.

Je suis donc à la recherche d’une famille qui serait à la recherche d’une After School Nanny pour leurs enfants. Parlant couramment français et d’un niveau intermédiaire l’anglais, je pourrais être un atout pour les parents souhaitant faire pratiquer le français à leurs enfants après l’école.

J’espère que mon message pourra intéresser certaines famille. Je reste à votre entière disposition pour répondre à d’éventuelles questions par message direct.

Merci beaucoup.
Bien à vous,

Oriane

1 « J'aime »

Bonjour Oriane,

Je recherche un after school nanny a partir de Janvier pour aller chercher mon fils de 5 ans à l’école, le ramener à la maison, jouer avec lui et lui donner son bain le temps que je rentre du travail. Je cherche donc quelqu’un tous les jours de 17h à 19h (sauf les week-ends).
Nous habitons à Hackney.
N’hésites pas à me contacter si cela t’intéresse.
Merci,
Juliette