Recherche Nounou Francaise

#JOBOFFER Recherche: Nounou Francaise

A: Wandsworth

Enfants: Jumeaux , 13 mois

Type de position: Nourrie et Loge

Jours: Du lundi au Jeudi ou du lundi au Vendredi (au choix de la candidate)

Commencement:Octobre

Salaire: 492 ou 565 livres sterlings par semaine brut.

Une Famille vivant a Wandsworth recherche une nounou Francaise . Le papa est Francais et voudrais que les enfants devienne bilingue.

La position est nourrie/loge/blanchie. La nounou aura un etage entier a sa disposition, avec sky tv et sa propre salle de bain.

Les enfants ont une bonne routine en place.

La nounou travaillera en equipe avec la maman, qui est a la maison.

La famille a une femme de menage pour les nettoyages en profondeurs , cependant, du nettoyage leger sera effectuer par la nounou.

La nounou peut choisir si elle veut travailler du Lundi au Jeudi ou si elle prefere du Lundi au Vendredi.

La Future nounou devra fournir un casier judiciaire vierge , un First- aide certificate (premier secours), aux moins 2 ans d’experience, et references.

Pour ceux qui sont interesse, veuillez m’envoyer un C.V et un MP.

Cheers!

1 « J'aime »

Bonjour @Hakunamatata , je m’appelle Maëva.Je suis française diplômée de la Petite Enfance.Je cherche un poste en tant que Nanny.J’ai travaillé plus de 4 ans en crèche en France et cela fait plus de 3 ans que j’ai fait du baby-sitting occasionnellement.J’ai des références fiables à fournir ainsi qu’un CV et les 1er secours.Ne parlant pas anglais, j’espère trouver un emploi en temps que French Nanny si possible.Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignements.
Cordialement,
Maëva PAPIN

Bonsoir @Hakunamatata ,
Je suis Emilie, 38 ans, nanny depuis 6 ans à Londres, j’ai travaillé plus de 15ans dans le secteur de la petite enfance en France.
DBS Check, first aids certificate less than 6 months, driving licence, bonnes et serieuses références.
Etant également maman, je voulais savoir si vous pourriez considérer une nanny en live out?
Je vous propose d’en discuter par téléphone, n’hésitez pas à me contacter
Bonne soirée
Emilie

Bonjour @Hakunamatata ,
Je suis nanny en France et je recherche un poste à Londres en live in à temps plein. J’ai plusieurs expériences dans le domaine de l’enfance : animatrice (centres aérés, écoles maternelles), assistante maternelle agrée (agrément AMA). Depuis quelques années je prends des cours d’anglais (cet été 1 expérience de travail d’1 mois en Angleterre pour perfectionner l’anglais) dont j’ai un niveau (1) mais qui me permets de communiquer et de me faire comprendre. D’autre part, j’ai une expérience de travailler avec 3 enfants dans une même famille dont des jumeaux… Je possède le permis de conduire, le PSC1 (brevet de secourisme), l’extrait de casier judiciaire et des références sérieuses vérifiables. Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.
Brijit

Bonjour Maeva, pouvez vous m’envoyer votre C.V a djmila.zerara@hotmail.fr ?

Bonjour bibip, Pouvez vous m’envoyer votre C.V a dmila.zerara@hotmail.fr ?