Recherche etudiant(e) pour aide aux devoirs - niveau CE1 - NW5

Bonjour, nous recherchons un ou deux étudiants(es) qui aimeraient travailler en binôme pour s’occuper de notre fils de 7 ans en périscolaire pour la durée de l’année scolaire. Compter 8-10 heures par semaine du lundi au jeudi ainsi que les mercredis après-midi si disponibilité. Il s’agit de le récupérer a la sortie de l’école (Kentish town), l’emmener a ses activités, l’aider à faire ses devoirs (en français et en anglais) et superviser sa douche. Nous recherchons des étudiants actuellement inscrits dans une université Londonienne, ayant une solide expérience en baby-sitting ou comme animateur et déjà installes sur Londres depuis plus d’un an. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter par message direct.

Bonjour @CCaro ,
J’étais professeure des écoles en France, je connais bien les programmes scolaires.
Je vis à Maidstone et je travailler actuellement les samedi matins dans LA PETITE ECOLE KENTOISE, j’encadre un groupe de petits.
Je ne suis pas en Angleterre depuis longtemps, mais je suis des cours d’anglais les lundi matins.
Votre proposition d’aide aux devoirs / nanny m’intéresse beaucoup.!