Recherche Colocation entre filles

Bonjour,

Nous sommes deux copines Française et nous recherchons une colocation entre filles, nous avons décidé de quitté notre Pays natale (FRANCE) pour vivre à Londres nous cherchons donc quelque chose de tranquille entre filles a fin de se sentir en sécurité. Nous avons pour objectif de venir à Londre pour le mois de Septembre ou Décembre 2020 pour qu’on puisse avoir le temps de trouver un job sur place

Merci d’avance !
Amel & Ines

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Amelmel,

Pourriez-vous préciser votre budget et la zone souhaitée ?

Bonjour @Amelmel, Amel, Ines,

Je suis également à la recherche d’une chambre dans une colocation entre filles pour évidemment la sécurité et la bonne compagnie (très important).

Je suis bruxelloise et désire m’installer à Londres pour août voir début septembre max.
De préférence en zone 2 voir 3 ou autre si le budget le permet.

Il est primordiale d’avoir une adresse ! Un lieu de vie pour démarrer les démarches administrative suivi de la recherche d’emploi sans quoi les choses n’avance pas ! Ayant déjà eu une première occasion l’année dernière, je sais aujourd’hui qu’il y a une ligne de conduite à suivre.

Voilà, je reste à l’écoute…
Je serais ravie d’en discuter plus concrètement avec vous.

Bien cordialement,

Hannane

Bonjour @Hannane

Super je suis ravie d’entendre que vous cherchez la même chose que nous, pouvons nous discuter en privé si c’est possible ou d’échanger nos numéros pour qu’on puisse en discuter de vive voix

Oui bien sûr @Amelmel ,
Envoyer moi votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et dites quoi quand je peux vous contacter ?

Hannane

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Recherche collocation