Recherche after-school nanny Fulham (SW62NQ)

Bonjour,
Nous recherchons activement une after-school nanny sur Fulham pour nos deux enfants (petite fille de 2 ans et petit garçon de 6 mois), de 16h30 à 19h30 du lundi au vendredi, plus des heures de baby-sitting à définir. Nous sommes disposés à faire un contrat entre 15 et 20 heures.
Nos deux enfants vont à la crèche (anglophone) toute la journée, nous recherchons donc une nanny pour les récupérer, s’occuper d’eux dans l’attente de notre retour du travail autour de 18h, et pour aider avec la routine du soir (dîners, bains, etc.).
Nos deux enfants sont de nature calme, joyeuse, curieuse et adaptable. Nous souhaitons trouver une nanny ayant déjà une expérience avec des enfants de cet âge, et qui saurait les stimuler dans leur développement tout en s’occupant d’eux avec douceur et énergie.
Nous sommes à Londres depuis de nombreuses années, et vivons dans une maison à Fulham.
N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e).
Clothilde

3 « J'aime »

Bonjour @Clobenchimol, je m’appelle Daphnée, je suis beaucoup intéressé par votre annonce, je suis déjà au royaume unis dans une famille que je quitte samedi 12 octobre, pour trouver une famille au centre de Londres. Je m’occupe d’enfants de 3 ans et 5 ans dans cette même famille. Je les habillent, leurs prépare le petit-déjeuner, les accompagnes à la piscine… je suis aussi flexible au niveau de les horraires.
Merci, en espèremant recevoir une réponse rapidement :blush: