Recherche after school nanny / babysitter Marylebone 4pm to 6:30pm

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une babysitter pour notre fille de 21 mois de 16h à 18:30 (lundi a jeudi mais nous pouvons etre flexible) a partir de debut janvier.
Nous habitons vers Marylebone high street.
Contactez-moi svp si vous etes interesse.
Merci d’avance
Chloe

1 « J'aime »

Bonjour @ChloeG ,

Je m’appelle Ophélie, je suis âgée de 22 ans, je suis infirmière.

J’accompagne mon petit ami à Londres durant 3 semaines, du 4 au 22 mai 2020 environ. Je cherche à faire du baby-sitting à Londres durant mon séjour.

J’ai déjà fais du babysitting en France et dés stage en pédiatrie.

Si mon profil vous intéresse je me tiens à votre disposition pour davantage de renseignements.

Cordialement.

Bonjour @Ophelie_Renaudon , Nous recherchons une nanny pour une duree plus longue a partir de debut janvier. Merci pour ton message.

Bonjour @ChloeG ,

j’arrive certainement un peu après la bataille: je viens d’arriver à Marylebone et je suis étudiante à l’ESCP en Master. Ayant du temps libre et de l’expérience en babysitting, je souhaiterai faire du babysitting cette année de façon régulière ou ponctuelle. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Mille mercis d’avance,

Héloise

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter ayant vu votre recherche de baby-sitting, ne sachant si votre annonce est toujours d’actualité

Étudiante en 3e année à UCL en Philosophy, Politics and Economics, je propose mes services de baby-sitting à Londres pour ma rentrée dès fin septembre. Bilingue, je possède de fortes aptitudes de pédagogie et de patience étant monitrice de voile chaque été pour tout type de public.
J’ai l’habitude de m’occuper de l’animation pour les enfants et ne manque jamais d’idées pour divertir. Je fais des babysitting depuis plus de 7 ans et aime partager du temps avec des enfants. J’en ai effectués à Londres et à Paris de manière ponctuelle comme régulière.
Mon tarif est £12 par heure.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter