Recherche 2 chambres - £700 pm - East London (Shoreditch - Bethnal Green)

Hello tout le monde,

Je suis Corentin, et avec Lucas (mon pote), on cherche une colocation pour s’installer au plus tard le 15 avril (si des chambres sont dispo un peu après cette date pas de problèmes on se débrouillera) !

Du coup on aimerait trouver deux chambres libres (une chacun) vers les £700 pm en zone 1-2. Avec un bureau (ou la place d’en mettre un). Un 2 bedroom flat nous irait aussi.

On cherche a être près de Soho, car on bosse là-bas et passer notre temps dans les transports ne nous botte pas plus que ça, haha !
L’idéal serait d’être près d’un arrêt d’un ligne directe (Picadilly, Central, Northern, Victoria, Bakerloo). Au niveau des quartiers on aimerait plutôt être vers le centre et centre-est de Londres : Camden Town, Shoreditch, Hoxton, Bethnal Green, Stepney Green.

Avoir un salon serait excellent car on aimerait bien avoir un coin où se détendre et échanger avec les autres locataires, on est des gens sympas et respectueux ! On aime bien parfois être dans notre coin mais pouvoir passer du bon temps avec tout le monde serait parfait ! Et dernier point, si c’est possible, on aimerait se retouver dans une colocation où on serait au maximum 5 au total…

Après avoir lu tout ça, vous vous dites qu’on est un peu exigeant et vous avez raison, étant déjà sur Londres (dans des colocations différentes), on sait ce qu’on aimerait avoir vraiment maintenant, surtout qu’on y resterait au moins 5 mois (d’où l’importance qu’on s’y sente bien ! )

Si vous avez ce genre de colocation, faites le nous savoir !

Merci d’avance !

Récap : 2 chambres (avec bureau) / £700 pm par chambre / Londres Est / 5 personnes max / Salon si possible

salut j’ai 2 chambres meme coloc - contacte moi par méssage privé.