Randonnée "Devil's Dyke"

Trota-UK vous invite à Upper Bedding to Hassocks randonnée AKA “Devil’s Dyke”

longueur: 16.3Km (10.1 miles)
Difficulté: Difficile (vallonné) 7 sur 10.

Nous nous rencontrerons à 08h45 à la gare de London Bridge. Nous nous rencontrerons dans le hall du hall inférieur par la billetterie. Voir l’événement post-interne pour Station Map indiquant le point de rencontre.
Le train doit partir à 09h15. de la plate-forme 4. Les billets seront achetés à 09:05. Alors s’il vous plaît ne soyez pas en retard. Les trains n’attendent pas et nous non plus !!
Un prix de billet de retour permettant de se rendre à Burgess Hill et de revenir de Hassocks est au prix de 11,60 £ hors pointe. Avec une réduction de groupe de 33%, il sera de 7,75 £. S’il vous plaît essayez d’apporter de l’argent exact.
Arrivée à Burgess Hill à 10h05. après 51min de voyage. Dans Burgess Hill, nous prendrons le bus 100 à 10:10 (£ 2) à Upper Bedding … Les gens qui arrivent en voiture doivent considérer que ce n’est pas circulaire mais il y a des options. Garez-vous à Burgess Hill et prenez le bus avec nous. Puis retournez seul de Hassocks à Burgess Hill.

Les détails de cet itinéraire peuvent être trouvés ici:

S’il vous plaît, jetez un oeil à la description du club de marche et téléchargez le GPX de l’itinéraire dans votre application de navigation préférée.

C’est un événement volontaire. C’est gratuit d’y assister. Trota-UK est une communauté qui ne charge pas pour assister à ses événements. Il n’a pas non plus de frais d’adhésion ni ne demande d’assurance. S’il vous plaît lire notre Disclaimer dans notre page Facebook Trota-UK.

Lorsque la date de l’événement approche, les prévisions météorologiques seront affichées. Dans le cas d’une prévision de météo défavorable ou de l’émission d’un avertissement par Met Office pour un éclair ou un temps extrême, cet événement pourrait être annulé. Dans tous les cas, nous recommandons aux gens d’apporter des chaussures de randonnée et des vêtements adaptés à la pluie occasionnelle. Il est toujours conseillé d’apporter une paire de chaussettes de rechange. Apportez également votre propre nourriture et boisson comme nous nous arrêtons normalement pour manger le long de la route dans la campagne.

Rendez-vous en rouge: hall inférieur par la billetterie.