Poste de nourrice francophone pour la sortie d'école à Paddington

Nous recherchons une nourrice francophone pour la sortie d’école:

  • Lieu: Londres, Paddington (W2).
  • Date de début: dès que possible.
  • Pour s’occuper de deux enfants âgés de 7 et 4 ans.
  • Horaires: de 16h à 19h quatre jours par semaine et le mercredi de 12h à 19h. Plein temps pendant les vacances scolaires.
  • Tâches: récupérer les enfants à l’école, s’occuper d’eux, leur donner leur repas, organiser des activités et les stimuler en français.
  • Tâches ménagères: légères. La famille a une femme de ménage.
  • Langues requises: francophone.
  • Poste permanent.
  • Salaire: £12-13 brut par heure. La famille peut calculer un salaire moyen par mois. 5 semaines de vacances payées par an.
  • La famille peut fournir un vélo pliant à la nourrice.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour @StPancrasRecruitment ,

Je m’appelle Agathe j’ai 23 ans. Je vie actuellement sur Londres.

Depuis un an et demi je suis Nanny dans une famille londonienne dans le quartier de Limehouse,

j’avais le plaisir de garder deux adorables enfants âgés de deux et trois ans.
Due au confinement je suis rentrée en France.

A présent je souhaiterais repartir pour l’aventure londonienne.
De nature souriante dynamique et patiente j’aime m’occuper des enfants. Je parle couramment français et je commence à me débrouiller en Anglais

J’ai cinq nièces et deux neveux avec qui je passe beaucoup de temps.

C’est avec plaisir que je pourrais vous parler plus de moi pendant un entretien Skype.

Cordialement,
Agathe

Bonjour, j’ai pris connaissance de votre annonce et celle-ci m’intéresse vivement. En effet, je suis française, j’ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d’un job de nanny à Londres.

Je dispose d’un brevet qui permet d’encadrer des enfants et des jeunes dans des structures adaptées (centre de loisirs, colonies de vacances). Depuis 3 ans, je mets en pratique les aptitudes pédagogiques que j’ai pu acquérir au cours de ma formation. J’ai l’habitude de travailler avec toutes les tranches d’âges, surtout les enfants en bas âge.

Je suis capable d’organiser les différents temps de la journée (les repas, les bains, le coucher…) car j’ai eu l’occasion de travailler en tant qu’animatrice dans une colonie de vacances avec des enfants de 4 à 6 ans.

Je peux proposer différents activités aux enfants : des activités manuelles , sportives, des jeux d’éveil, des jeux de société, des activités d’expression corporelles et motrices.

Je suis en mesure de m’adapter à un nouvel environnement de travail et à un public spécifique. Cette expérience me permet de supposer une intégration rapide des tâches inhérentes à la fonction de nanny.

Je suis disponible dès maintenant, je vous laisse mon adresse mail et mon numéro de téléphone ci dessous. Bien cordialement, Inès Gaucher.

Bonjour,

Je m’appelle Yassine. Je suis à la recherche d’un rôle de nounou à Londres. J’ai récemment quitté la France pour m’installer à Paddington (Londres) où je travaillais comme volontaire pour les interventions d’urgence à la Croix-Rouge française. Je travaillais aux côtés des services d’urgence pour apporter un soutien pratique et émotionnel aux personnes dans le besoin. J’ai reçu une formation, acquis de nouvelles compétences, acquis beaucoup d’expérience précieuse et fait partie d’une équipe soudée, composée d’un médecin et d’un psychologue. Je suis gentille, responsable, fiable et j’aime sincèrement les enfants. Ma mère travaille dans une école et je lui ai donné un coup de main de temps en temps. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, je suis donc persuadée que je serais d’une grande aide pour votre famille. Je vous prie de bien vouloir me donner la parole pour que nous puissions discuter et que je puisse me présenter.

Je vous remercie,
Yassine

@StPancrasRecruitment, Je m’appelle Jade j’ai 21 ans je suis à la recherche d’un poste de baby-sitter ou nanny en full Time sur Londres.
Je suis venue habiter dans le quartier Marylebone depuis 2 semaines.

Je souhaite effectivement compléter mes revenus mensuels en proposant mes services, consciente de la responsabilité qu’impose la garde d’enfants je connais les impératifs de sécurité à respecter avec des enfants de tout âge et je suis dotée d’une grande créativité très utile au contact d’enfants.
J’ai l’expérience nécessaire auprès d’enfants pour pouvoir garantir mon sérieux ainsi que mon imagination débordante.

Ponctuelle, dynamique et impliquée, je saurais honorer toutes les tâches que vous me confierez grâce à la polyvalence que j’ai acquise lors de mon expérience chez Zadig et Voltaire en tant que vendeuse confirmé pendant 2 ans sur Lyon.

Merci à vous
Jade Gris