Poste de nourrice francophone de nuit à temps complet en live-in à Hampstead

Nous recherchons une nourrice francophone de nuit à temps complet en live-in:

  • Lieu: Londres, NW3 (Hampstead).
  • Date de début: dès que possible.
  • Pour s’occuper de trois enfants âgés de 3, 5 et 8 ans.
  • Horaires de travail: du dimanche soir au vendredi matin, de 19h30 à 8h30.
  • Contrat permanent.
  • Tâches: toutes les tâches qui concernent les enfants.
  • Tâches ménagères: Non. La famille a un chef et des femmes de ménage.
  • Langues: parler français et être capable de communiquer en anglais.
  • Logement: logement fournit du dimanche soir au vendredi matin.
  • La nourrice doit pouvoir voyager avec la famille.
  • Permis de conduire: bonus.
  • La nourrice devra être une personne de confiance, dynamique, amusante, douce et flexible.
  • Salaire: à discuter.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour je suis très intéressée je mapelle Juliette j’ai 24 ans et , j’ai mon bac et mon bep sanitaire et sociale . J’ai énormément d’experience au près des bébé comme des plus grands , Dernièrement je travaillais comme maternity nurse de nuit

Bonjour je suis très intéressée!
CV Lou GRIMA - October020.pdf (137,8 Ko)

Bonjour,

Je m’appelle Zoé Ternisien, j’ai 24 ans et je viens tout juste d’emménager à Londres.
Je suis à la recherche d’un travail sérieux dans lequel je puisse également être en lien avec les autres, apporter un soutien et transmettre afin de m’épanouir dans cette ville, et votre annonce m’a interpellé tant elle me paraît idéale.
En effet je suis comédienne de formation, et je vis maintenant à Londres pour mener à bien des projets professionnels artistiques dans l’écriture et la mise en scène avec une équipe sur place. Mais je suis à la recherche d’un job en parallèle afin d’enrichir mon expérience à Londres, (je peux aussi travailler à temps plein).

J’ai une expérience solide avec les enfants, et j’ai beaucoup de patience et d’écoute lorsqu’il s’agit de s’occuper de jeunes enfants. En effet j’ai également organisé des ateliers de théâtre, lectures et initiation aux contes, et je ne suis jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit d’initier et d’échanger grâce à mon parcours et des cours de théâtre qui m’accompagnent depuis mon enfance, et mon gout pour le jeu et la pédagogie.
Tout cela dans un cadre de responsabilité, respectant les horaires et devoirs de chacun, et toutes autres nécessités liées aux besoins et aux exigences familiales- Sens des responsabilités que j’ai dû acquérir en créant ma propre compagnie professionnelle de théâtre.

De plus il ne s’agit pas de mon premier voyage à Londres, car je suis passionnée par la langue et la culture anglaise, et je parle donc anglais couramment. Je sais m’adapter avec aisance à un nouveau cadre et je serais très heureuse de pouvoir vous aider, si bien sur mon profil semble vous convenir et que vous souhaitez bien m’accorder un entretien.

N’hésitez pas à me demander toute autre information, si vous le désirez je peux également vous faire parvenir les contacts des familles avec lesquelles j’ai précédemment travaillé afin d’attester de mes qualifications et de mon expérience dans la garde d’enfants. Et je peux vous transmettre mon CV et mes qualifications ( Bac, CV[, Certificat d’études.)

En vous remerciant et en espérant que ma candidature puisse retenir votre attention.

Cordialement,
Zoé TernisienLondon CV Zoé .docx (143,6 Ko)