Poste de nourrice francophone à temps plein ou à temps partiel en live-in à Warwick Avenue

Nous recherchons une nourrice francophone à temps plein ou à temps partiel:

  • Lieu: Warwick Avenue, Londres (W9).
  • Date de début idéale: dès que possible.
  • Pour s’occuper d’un garçon âgé de 4 ans et d’un bébé de 4 mois.
  • Horaires de travail: à temps plein (du Lundi au Vendredi: 7h-19h) ou à temps partiel (minimum 25 heures par semaine).
  • Durée du contrat: permanent.
  • Tâches: s’occuper des enfants, emmener le garçon à l’école et aller le chercher, les emmener en activités, faire toutes les tâches liées au bébé, préparer tous les repas des enfants et les stimuler en français.
  • Logement: la nourrice aura sa propre chambre et une salle de bain commune.
  • Ménage: léger.
  • L’expérience avec les bébés est indispensable.
  • Exigences linguistiques: français et très bonne maîtrise de l’anglais.
  • Voyage: La famille voyage beaucoup en Israël, dans le sud de la France en été et aux Caraïbes ou à l’île Maurice en hiver.
  • Salaire: £550 net par semaine pour un poste à temps plein / £10-£11 net par heure pour un poste à temps partiel.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Veuillez ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

2 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment ,

Je m’appelle Ophélie, je suis âgée de 22 ans, je suis infirmière.

J’accompagne mon petit ami à Londres durant 3 semaines, du 4 au 22 mai 2020 environ. Je cherche à faire du baby-sitting à Londres durant mon séjour.

Je serais disponible le lundi mardi mercredi jeudi d’environ 8h à 15h. J’ai déjà fais du babysitting en France et des stages en pédiatrie.

Si mon profil vous intéresse je me tiens à votre disposition pour davantage de renseignements.

Cordialement