🇫🇷 Poste de nourrice francophone à temps plein en live-out ou live-in à Hampstead/Amersham

Nous recherchons une nourrice francophone Ă  temps plein en live-out ou live-in:

  • Lieu: Londres, Hampstead (NW3) - La famille dĂ©mĂ©nagera Ă  Amersham fin juin.
  • Date de dĂ©but idĂ©ale: dès que possible.
  • Pour s’occuper de jumeaux de 1,5 ans.
  • Horaires:
    -Live-out: 4 jours par semaine du lundi au jeudi de 8h à 18h30, avec possibilité de rester sur place les lundis, mardis et mercredis afin d’éviter de rentrer loin le soir.
    -Live-in: 5 jours par semaine, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 (avec possibilité de changer le vendredi par le samedi).
  • Tâches: s’occuper des enfants, les aider dans l’apprentissage de la propretĂ©, leur apprendre Ă  manger seul, organiser des activitĂ©s pour eux et les stimuler en français.
  • DurĂ©e du contrat: permanent.
  • Charge unique. La mère ne travaille pas le vendredi.
  • Exigences linguistiques: français et pouvoir communiquer en anglais (pour aller chez le mĂ©decin …).
  • MĂ©nage: lĂ©ger.
  • Permis de conduire: serait idĂ©al. Une voiture automatique sera fournie.
  • Exigences particulières: l’un des jumeaux est allergique aux chiens et l’autre souffre d’asthme lorsqu’il est malade.
  • Logement: Live-out. En cas de live-in: la nourrice disposera d’une grande chambre avec salle de bain (25 m²).
  • Comme Amersham est Ă  la pĂ©riphĂ©rie de la ville, la famille recherche quelqu’un qui apprĂ©cie un cadre plus rural et qui n’est pas gĂŞnĂ© de ne pas ĂŞtre en ville.
  • La famille recherche quelqu’un de sociable, mais qui aime aussi ĂŞtre indĂ©pendant.
  • Salaire: ÂŁ12+ net par heure ou ÂŁ400 net par semaine pour un poste en live-in.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjour @Grace_Coulon, je m’appelle Grace -Alyssa COULON
J’arrive à LONDRES lundi je suis très intéressée par votre offre d’emploi
J’ai eu mon diplôme d’assistante maternelle cette année en France
J’ai soif d’expérience et cela me permettrez d’apprendre l’anglais en même temps
Merci d’avance
Au revoir

Bonjour @Grace_Coulon,

Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment