Poste de nourrice francophone à temps partiel en live in sur Mill Hill

Nous recherchons une nourrice francophone à temps partiel en live-in:

  • Lieu: London, NW7 (Mill Hill East)

  • Date de début idéale: septembre 2019.

  • Un garçon qui aura 4 ans en août.

  • Du lundi au vendredi de 7h30 à 8h30 puis de 15h00 à 19h00 avec babysitting occasionnel. La nourrice sera libre de 8h30 à 15h.

  • Voyage: La famille a tendance à voyager pendant les vacances scolaires (de retour en France: Cannes ou Paris).

  • Tâches: la nourrice préparera l’enfant le matin, le déposera à l’école (à partir de 8h30), s’acquittera de toutes les tâches qui lui incombent, cuisinera pour lui en cas de besoin, le stimulera en français, organisera des activités et des jeux.

  • Exigences linguistiques: français.

  • Logement: la nourrice aura une chambre et une salle de bain (partie indépendante de la maison).

  • Animaux domestiques: le garçon a un serpent. La nourrice n’aura pas à s’approcher de lui.

  • Salaire: £350 net par semaine.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Ne postulez que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour Madame, Monsieur, @StPancrasRecruitment,

Je m’appelle Léa j’ai 18 ans et je suis française.

Je suis une jeune fille sérieuse, responsable, autonome qui s’est déjà occupée d’enfants d’au moins 3 ans. J’ai plus de 3 ans d’expériences dans la garde d’enfants ( peu fournir des références ).
J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux.

Je veux venir vivre à Londres pendant 1 an pour améliorer mon anglais, découvrir une nouvelle culture et agrandir mon autonomie.

J’aimerais arriver à Londres fin aout début septembre.

N’hésiter pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés.

Merci