Poste de nourrice francophone à temps partiel à North Kensington

Nous recherchons une francophone à temps partiel à North Kensington:

· Date de début: La famille est flexible pour la bonne personne.

· Lieu: Londres, W10 (North Kensington).

· Pour s’occuper d’ un petit garçon de 16 mois.

· Horaires : environ 11 heures par semaine . La famille est assez flexible en termes de jours et d’heures mais aimerait idéalement que la nourrice travaille le lundi ou le mardi après-midi de 15h à 19h30 et le vendredi matin de 8h30 à 13h30.

· Babysitting occasionnel en soirée le vendredi ou le samedi.

· Contrat : permanent .

· Exigences linguistiques : français et capable de communiquer en anglais.

· Salaire : £12 net par heure .

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre CV détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment ,

Je viens de voir votre annonce qui date du mois de juillet donc j’imagine que vous avez trouvé quelqu’un mais au cas où…
Je m’appelle laure j’ai 29 ans et viens de paris. J’habite à Londres depuis un peu plus d’un an et Je suis violoncelliste au London symphony orchestra. Vu la situation actuelle nous avons malheureusement beaucoup de temps libre et j’aimerais en profiter pour faire des heures de baby-sitting, j’ai passé 5 ans dans la même famille à paris à m’occuper de deux enfants (3 mois et 2 ans quand j’ai commencé) et ma sœur a un bébé de 4 mois avec qui j’ai passé tout l’été j’ai donc de l’expérience avec les enfants et peux vous envoyer des références si besoin.
Merci de me contacter si vous voulez me rencontrer.
Bonne journée,
Laure