Poste de nourrice francophone à temps complet en live-in ou live-out à Highgate

Nous recherchons une nourrice francophone à temps plein:

  • Lieu: Londres, N6 (Highgate).

  • Date de début idéale: fin août 2019.

  • S’occuper de deux enfants, une fille de 4 ans et un bébé qui aura 9 mois en août.

  • Du lundi au vendredi de 7h à 19h.

  • La mère est actuellement en congé de maternité. Elle retournera au travail en octobre.

  • Tâches: la nounou ira déposer et récupérer l’enfant le plus âgé de l’école, s’occupera du bébé, sera capable de préparer les repas, les stimulera en français, aidera aux devoirs si nécessaire.

  • Hébergement: poste en live-in ou live-out. Si live-in, la nourrice aura sa propre chambre et salle de bain au dernier étage.

  • Exigences linguistiques: francophone et capable de communiquer en anglais.

  • Salaire: à discuter.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Ne postulez que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonsoir @StPancrasRecruitment,

J’aimerais bien vous donner mon application pour cet travail.

J’ai d’expérience avec des enfants depuis plus que 8 ans et je travail avec une famille de trois enfants (âges 6, 4 et 1 ans et demi). Je parle quatre langues et absolument adore travailler avec des enfants. J’ai plein d’expérience avec les bébés et petits enfants, up-to-date DBS et ‹ first aid ›, des références excellentes.

Merci beaucoup,
Christin

1 « J'aime »

Bonjour @Christin_Ostheimer,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment