Poste de nanny francophone pour la sortie d’école à Notting Hill

Nous recherchons une nourrice francophone:

  • Lieu: Londres, W2 (Bayswater) .
  • Date de début idéale: le plus tôt possible après le confinement
  • Pour s’occuper de deux filles âgées de 2.5 ans et 7.5 ans et un garçon de 10ans
  • Horaires de travail: du lundi au vendredi de 14h à 19h (25 heures par semaine) idéalement aussi le matin de 7 a 9h pour aider a habiller les enfants et preparer le petit déjeuner pour l’ecole . Les heures augmenterons a journées completes pendant les vacances scolaires.
  • Charge unique, la maman travaille.
  • Tâche s: aller chercher les enfants à l’école, les aidera à faire leurs devoirs, rangera les chambres à coucher, cuisinera pour la famille et stimulera les enfants en français
  • La mère est francophone et le père est Espagnol.
  • Exigences linguistiques: français impeccable avec ou sans un anglais courant .
  • Permis de conduire: Important.
  • La nounou idéale sera dynamique, sportive, souriante, facile à vivre et attentionnée.
  • Salaire: £10-12 net par heure dependant de l’experience .

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjour @MAZR , je suis nanny et je suis intéressé par le poste. Pour vous envoyer mon CV, puis-je avoir une adresse mail, svp ? Merci

Biensur. Je vous l’envoie par message direct