Poste de nanny francophone à temps partiel (matins) à Hampstead

Nous recherchons une nourrice francophone à temps partiel:

  • Pour s’occuper d’un garçon de 14 mois.
  • Lieu: London, NW3 (Hampstead).
  • Date de début: 14 octobre 2019.
  • Jours et heures de travail: du lundi au vendredi de 9h à 15h.
  • Tâches: Jouer avec l’enfant, l’emmener à des activités, cuisiner et préparer sa nourriture, faire son repassage et son lavage, ranger la crèche.
  • Charge unique.
  • Exigences linguistiques: francophone avec un bon anglais.
  • La famille a un petit chien (un Yorkshire terrier).
  • Salaire: £12 net par heure.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience dans la garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins deux ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour @StPancrasRecruitment , je suis française j’ai 25 ans et je viens tout juste d’être diplômée de mon doctorat en Pharmacie. Je souhaite venir vivre à Londres à partir du Jeudi 26 septembre et je serais intéressée par votre offre. Je suis quelqu’un de très sérieuse, sympathique et j’ai un très bon feeling avec les enfants.
En espérant que le poste soit toujours disponible, je vous remercie d’avance pour votre réponse qui, je l’espère, sera positive.

Cordialement.

Bonjour @Carla22,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment

1 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment,
Après un an en tant que fille au pair à Amsterdam, je réitère l’expérience à Londres (Hampstead) pour un an debut le début du mois de septembre. Ne travaillant pas avec ma host family les matins, je cherche à faire des extras durant mon temps libre. Ce poste correspond donc parfaitement à mes disponibilités.
En plus de mes expériences en fille au pair, j’ai également de l’expérience dans les centres de loisirs et les gardes ponctuels.
Si mon profil vous intéresse, je serai ravie de vous fournir mon CV ainsi que mes références.

Cordialement,
Hilary.