Polytechnicien/Oxford tuteur de Maths/Physique

Bonjour,

Je propose des cours en ligne de Maths/Physique pour lycée et supérieur.
Je suis Polytechnicien et j’ai fait un Master de Statistique à Oxford, je suis habitué à donner des cours en ligne.

Vous souhaitant une bonne journée,

Ilyas

Bonjour,

Je suis à la recherche d un tuteur en physique et tronc commun enseignement scientifique pour mon fils Augustin qui est en première. En seconde il avait 19.5 de moyenne en maths et 15 en physique et il souhaiterait augmenter sa moyenne . Il a choisi maths, physique et ses comme spécialité. Êtes-vous disponible les samedis ou dimanche pour un cours en ligne?

Cordialement
Claire briens

Bonjour Claire,

Tout à fait, je suis disponible les week-ends.
Nous pouvons commencer dès que vous le souhaitez.

Bien cordialement,
Ilyas

Bonjour, ma fille entre en 2de et je recherche un tuteur pour lui permettre d aller au dela du cursus standard en math et physique, avez vous encore des disponibilites?

Bonjour Cécile,

Tout à fait, je vous envoie mon email en message privé.

Bien cordialement,
Ilyas

Bonjour @Ilyas_malik ,
Je cherche quelqu’un pour donner des cours de maths et physique a ma fille que est en Terminale )spes maths et physique). Quelles seraient vos dispos et vos tarifs ?

Bonjour @Ilyas_malik ,

Je recherche un tuteur en maths et peut-être physique pour mon fils de 17 ans. Il est scolarisé dans le système anglais à Westminster (maths, further maths, physique et chimie). Il aimerait approfondir son niveau pour préparer les examens qu’il devra passer pour son application UCAS l’année prochaine (Cambridge, Oxford, Imperial, Warwick…).

Avez-vous des disponibilités de préférence en semaine?

Cordialement,

Clotilde