Petite chambre et SDB Londres près du centre

Contre soutien genre au pair pour notre famille 16-20 heures / 4 après-midi par semaine (faire les courses/préparer le dîner/linge/lave-vaisselle/faire du sport). Nous avons deux ados - on dîne ensemble et il s’agit de se comporter en tant que modèle et de respecter notre appart familial.
Ce serait parfait pour une doctorante / étudiante en 3e cycle.
Dispo fin août pendant 10 mois

1 « J'aime »

Bonsoir Je suis très intéressé par la position aupair, j’ai ma statue installée à proximité et j’ai plus de 11 ans d’expérience avec mes enfants que ce soit en âge ou près de l’adolescence, je vous laisse mes coordonnées par message direct. Je tiens à préciser que je ne parle pas très bien anglais mais que je veux apprendre et que je suis toujours en Belgique mais je peux bouger et venir m’installer si je suis d’accord avec vous avec tous mes remerciements yassmine

Good evening ,
I am very interested in the position of aupair, I have my pres settled statue and I have more than 11 years of experience with my children whether it is in age or near teenager, I leave you my contact details by direct message.
I have clarified that I do not speak very good English but that I want to learn and I am still in Belgium but I can move and come and settle if I suit you with all my thanks yassmine