Part-time jobs/Tuteurs de Français

Bonjour !

Je suis employée stagiaire à Lingo Education et cette offre d’emploi pourra sans doute intéresser certains français natifs du groupe.

Lingo Education est à la recherche de tuteurs de français pour des cours particuliers, aide aux devoirs ou accompagnement CNED à domicile dans le centre de Londres (zone 1 à zone 3).

Les heures sont flexibles entre 2 à 15h par semaine, en général à partir de 16h en semaine et le week-end en fonction de vos disponibilités.

Le salaire est minimum £22/h jusqu’à £45/h maximum en fonction de l’expérience du candidat et du type de cours (cours particuliers, groupes, écoles ou en entreprise).

Un Bac+3 et de l’expérience dans l’enseignement sont requis. Lingo Education recherche des candidats motivés, ponctuels et passionnés par l’enseignement qui souhaitent transmettre leurs connaissances dans leur langue maternelle.

Si vous êtes intéressés vous pouvez nous contacter par message privé :wink:

J’espère que cette offre intéressera certains d’entre vous ! Merci de votre considération et à bientôt j’espère !

Bonjour @Lingo
je suis interesse et disponible pour ce job si vous pouriez me donner plus de details ou me contacter.

Bonjour,

Tout est dit dans la description. Si vous souhaitez candidater, vous pouvez envoyer votre CV à work@lingo-education.com ou remplir le formulaire en ligne, http://www.lingo-education.com/carreers.html.

Merci beaucoup pour plus d’info

Bonjour @Lingo ,

Je voudrais savoir si l’offre vie toujours ? je suis intéressé par un poste le week end, étant à l’aise en francais avec un Bac + 2 je souhaite transmettre mon savoir.

Au plaisir de vous lire.

Hani