Offre de stage en Business Development au CFBL

48

Présentation de l’établissement

Ouvert en 2011, le Collège Français Bilingue de Londres accueille 700 élèves francophones âgés de 5 à 15 ans, de la grande section de maternelle à la 3ème.

Implanté au cœur de la capitale britannique dans le quartier de Camden, le Collège Français Bilingue de Londres donne accès à ses élèves à un enseignement d’excellence à travers l’apprentissage renforcé des langues et la diffusion de la culture numérique.

Dans un environnement chaleureux, nos élèves découvrent le bonheur d’apprendre dans un esprit de respect et de confiance basé sur l’écoute et le dialogue permanent avec les équipes pédagogiques et éducatives.

Riche d’une communauté de près de 35 nationalités différentes, le CFBL place la tolérance et l’ouverture aux autres au centre de son projet éducatif, et est un choix attractif pour les familles de toutes les nationalités.

Afin d’assurer une meilleure visibilité de l’établissement, et de fournir un accueil de qualité aux familles prospectives et actuelles, le CFBL cherche aujourd’hui une personne dynamique, rigoureuse et organisée pour rejoindre le service Admissions & Marketing.

Missions

● Veille concurrentielle

● Veille sur les événements éducatifs et internationaux

● Aide à l’organisation des événements (journées portes ouvertes, etc)

● Référencement et optimisation de la visibilité en ligne

● Développement des partenariats

● Edition de photos et design de visuels pour les newsletters & réseaux sociaux

● Gestion de la base de données et suivi des conversion

● Accueil et orientation des familles prospects par téléphone, par mail et par courrier

● Organisation et suivi des dossiers

● D’autres tâches pourront être confiées en fonction du profil du stagiaire.

Profil

● Personne dynamique, curieuse, rigoureuse
● Bon niveau d’anglais et excellent niveau de français écrit et oral
● Bac + 2 ou 3
● Microsoft Office

Durée : 4 mois (début mars à fin juin)

Le repas du midi et le transport (Oyster) seront offerts.

1 « J'aime »

Hello @CFBL , your internship offer interest me, I would like to know if this internship is possible from early September to early December?

Thank you for your response.

Yours faithfully,
Olivier Martin

Hello,
Sorry for the late reply. You might have found something by now but if not, please email your CV & cover letter to the e-mail i send you in direct message by 24 June as we will post the same internship offer today for September to December.
Have a nice day!

Bonjour @CFBL ,
Je m’appelle Marine , j’ai 18 ans et je suis à la recherche d’une expérience enrichissante à Londres dans le domaine du marketing de la vente ou en prospection. J’ai de l’expérience en tant que vendeuse en magasin, boutique où je fus chargée de vendre un service et de le faire connaitre au plus grand nombre à l’international. Je fus également chargée du développement des réseaux sociaux.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Makhsoyan Marine