Offre de stage à Londres Marketing, communication, vente

Hello,
My name is Nojoud Rachdane and I am a first-year international trade student in France and I am looking for an internship in customer prospecting in London.
Can you answer me as quickly as possible if the internship offer is still valid?
Thank you in advance, have a good day
Nojoud Rachdane

Hi we have got a vacancy but only any time after July 2020 and not before as we are fully booked

Isn’t it possible to do it from May to the end of July?

Hi, no sorry we have got already 6 students for that time. They have booked it last year. We can do only after July

Bonjour @Europafood_xb ,

Je ne peux effectuer mon stage que de Mars à juillet, serait-il possible pour vous de me prendre parmi les 6 autres ? je suis réellement intéressé par cette offre.

cordialement,

Thomas Le Pleux.

Is it possible to « reserve » a place for a one-month internship in January 2021?

Bonjour @Europafood_xb ,

Je m’appelle Marine , j’ai 18 ans et je suis à la recherche d’une expérience enrichissante à Londres dans le domaine du marketing de la vente ou en prospection. J’ai de l’expérience en tant que vendeuse en magasin, boutique où je fus chargée de vendre un service et de le faire connaitre au plus grand nombre à l’international. Je fus également chargée du développement des réseaux sociaux.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Makhsoyan Marine

Hi Thank you for your email, when were you plnning to come> We dont have any vacancy until July 2020

Hi no, sorry . After July- yes

Bonjour @Europafood_xb , je m’appelle Laura Squarciafico.
Actuellement en BTS Management Commercial Opérationnel avec l’option commerce international. Je dois donc effectuer un stage à l’étranger à partir du 13 mai pendant un mois.
Votre offre de stage m’intéresse énormément,
merci de me contacter si l’offre est toujours disponible
Laura Squarciafico