Nounou/ JF au pair à domicile à Londres et Paris, juillet 2019

Nounou/ JF au pair à domicile à Londres et Paris/ Cachan, juillet 2019

Nous cherchons une nounou/ jeune fille au pair francophone pour juin/ juillet 2019.

Nous déménageons de Londres à Cachan (à 10 min de Paris) pour 6-7 mois en septembre 2019 et nos filles jumelles (4 ans en novembre) seront en maternelle.

Nous cherchons une gentille nounou/ jeune fille au pair 25 - 35 heures par semaine pour : pause déjeuner, sortie d’école, les mercredis, les week-ends, cuisine pour enfants. Plus pendant les vacances scolaires que nous passerons à Londres (où le papa restera travailler sauf week-ends).

Possibilité et forte préférence d’habiter chez nous (belle maison, 4 chambres). Mais merci de me contacter seulement si vous adorez les enfants, pas parce que vous cherchez un logement ;-).

N’hésitez pas à me contacter avec votre CV et une petite explication de pourquoi vous êtes intéressée.

Cordialement,

Adrienne Baddeley

00 44 78 55 52 84 83

[agreen.paris@gmail.com](mailto:agreen.paris@gmail.com

Bonjour @Adrienne , avez vous trouvez votre nounou?
Je suis à la recherche d’un emploi auprès d’enfants je suis tomber sur votre annonce et je pense correspondre à ce que vous recherchez.
J’ai plusieurs expériences dans le domaine de l’enfance : animatrice en club et en crèche et Jeune fille au pair, Je parle français couramment mais très peur l’anglais sa sera pour moi l’occasion De le perfectionner. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail pour vous transmettre mon CV, svp ? Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous prie d’agréer mes sincère salutation.
Cordialement

Bonjour @So_Juste
Merci de votre message. Vous pouvez envoyer votre cv par méssage privé
Cordialement
Adrienne