Mentoring-tutoring pour lycéens et undergrads (apply to uni, time management at Uni, etc.)

Bonjour, je m’appelle Thibaut, j’ai 21ans et je veux t’aider à avoir des meilleurs résultats et plus de temps libre à côté des cours. Ayant obtenu mon master d’ingénieur à Imperial College en Materials Engineering, je suis persuadé de pouvoir t’aiguiller vers de meilleurs résultats dans tes études et profiter au maximum de l’expérience Universitaire.

J’ai obtenu mon bac S avec 19.05/20 de moyenne; mais la note ne reflète qu’une organisation structurée et bien pensée qui m’a permis de réviser efficacement tout en maintenant un rythme de vie agréable… et tout cela à seulement 16 ans !

…pas evident de savoir ce que je voulais faire comme études et/ou de ma vie à cet age. Mais en prenant un peu de temps et avec les bonnes sources, j’ai pu apply à Imperial et y ai obtenu un ‹ solid 2.1 ›.

Sortir de son microcosme n’est pas evident, travailler à l’uni c’est particulier, trouver du temps aussi, mais PAS DE SOUCIS, nous allons réfléchir ensemble et trouver des solutions!

Les ‹ cours › auront lieu en fin d’aprèm, sauf si besoin nécessaire, le paiement en cash/transfer à la semaine ou à la session en fonction de nos arrangements futurs (prix com-pé-ti-tifs garantis). Les lectures se déroulent sur Zoom (ou discord), le but étant de guider l’élève dans son travail et développement personnel pour le préparer à la vie post-bac.

Merci d’avance de me contacter par message direct.
Bien à vous, Thibaut

PS: j’ai aussi rédigé une petite annonce pour du soutien scolaire collège/lycée, etc. si cela vous interesse. (contactez-moi SVP)

Bonjour @ThibautMM , I’m looking for someone to come and speak and play in French for my 8 and 6 year old boys.
Are you free ?