Make Me Feel : la parapharmacie de Londres

[fr.composer.contains_dtoc]

Make Me Feel : la parapharmacie de Londres

Coordonnées

25 Abbeville Rd, London SW4 9LA

Tel: 0044 (0) 20 8675 1207

intro

Installée depuis 2006 à Londres Marine Vincent est la créatrice de Make Me Feel. Après avoir exercé son métier de pharmacienne pour le medicare francais et dans des pharmacies anglaises de Londres pendant une dizaine d’années et désireuse depuis toujours de lancer son propre business et d’aider les gens elle crée Make Me Feel en août 2016.

Qu’est ce que c’est ?

Make Me Feel peut être considéré comme un “One Stop Shop” puisqu’ils proposent une offre multidisciplinaire pour tous les âges et tous les besoins.

Make Me Feel peut se découper en trois grands pôles :

  • La boutique : ouverte en août 2016 dans une petite rue très chaleureuse de Clapham ( South London ) retrouvez dans cette parapharmacie une large sélection de produits principalement français de dermo-cosmétique, soins pour la peaux, produits pour bébé et évidemment de médicaments. N’hésitez pas à profiter des précieux conseils des professionnelles présentes qui sont disponibles et attentives à vos demandes afin de vous offrir le meilleur service possible.

  • L’espace consultation avec des praticiens : à l’étage de la boutique retrouvez l’offre de nombreux praticiens de santé anglais et français et prenez rendez-vous pour vos consultations d’homéopathie, acupuncture, naturopathie, ostéopathie… etc
    Retrouvez l’offre des consultations ici

  • Le e-shop : ouvert depuis janvier 2018 commandez les produits présents dans la parapharmacie depuis toute l’Angleterre

Où retrouver Make Me Feel ?

La boutique Make Me Feel se situe à Clapham dans le sud de Londres retrouvez ici comment vous y rendre ! :round_pushpin:
Pour prendre rendez-vous pour une consultation rendez-vous sur leur site web :man_health_worker:
Et pour shopper vos produits préférés de parapharmacie ça se passe sur le e-shop :shopping:

** Cet article est un wiki, cela signifie que vous pouvez tous le modifier et l’enrichir alors n’hésitez pas** :slight_smile:

1 J'aime