JF propose des babysittings en semaine et le weekend

Bonjour
Je m’appelle Camille Diethelm, je suis une étudiante de 22 ans à l’Université de Westminster en social media, culture and society.
Je suis disponible pour des babysittings en semaine et le weekend, ayant un emploi du temps peu chargé.
J’ai beaucoup l’habitude de garder des enfants, petits et grands et j’ai par ailleurs été scoute en France
J’habite vers Edgware Road (NW8)
Vous pouvez me contacter par message direct pour plus d’informations.
Belle journée,
Camille

Bonjour @CamilleDiethelm ,

Je suis à la recherche de quelqu’un en sw6 pour garder ma fille après l’école du lundi au jeudi de 15h à 19h.

Seriez vous intéressée ?

Bonjour @Aurore_Tlr,
Malheureusement j ai cours le lundi et mardi mais je suis disponible le reste de la semaine ainsi que le week-end
Bonne journée
Camille

Merci de votre retour !
Je recherche idéalement la même personne pour les 4 jours mais je garde vitre contacte au cas où !

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @CamilleDiethelm, je suis à Londres en vacances jusqu’à vendredi . Seriez vous disponible en soirée (même ce soir) et peut être une fois en fin d’après midi. Je suis au Landmark Hôtel. J’ai deux garçons (5 et 10). Merci .

Bonjour @Anne_Fioroni, excusez moi de répondre avec du retard. Oui je suis disponible pour des babysittings, j’ai beaucoup de disponibilités.
Bonne journée,
Camille

Bonjour @CamilleDiethelm Je suis désolée mais mon fils était malade et nous n’avons pas bougé. Seriez vous dispo en fin d’après midi deux ou trois heures ? Nous sommes au Landmark hôtel. Peut on se donner les portables au cas où. Anne

Bonjour @Anne_Fioroni
Vers quelle heure auriez vous besoin que je vienne ?
Mon numéro est envoyé par message direct