Grand jeu concours #frenchpreneursinlondon

Du 1er au 28 juin 2020, participez chaque semaine au grand jeu concours solidaire organisé par près de 50 entrepreneurs* français à Londres sur la plateforme AllTrippers: https://alltrippers.com/concours

Tirage au sort chaque lundi matin et plus de 60 cadeaux à gagner !

N’hésitez pas à partager autour de vous.

Adélie

Adapted Physical Activity, Agnès Organic, Alexa Roche Photography, Audrey Zeitoun coaching, Beau Nuage, Cheezelo, Cindy J - Photography, Cook and Speak, Eclectics Minds, Ethny, Fashionmoodz, FdB Associates, Flo Frisco, French Tacos London, Harmony & Mobility Consulting, IDea for your space, Jolly Mellow, Kids en cuisine, Kristo Photography, La Librairie, L’Art et les Manières, Le Cookie Shop, Le Hamper, Les gâteaux de Frédérique, Maison Puget, Malika.R Beauty, Margaux Salon, Mark & Marius, Mathilde Maternity London, My French Trainer, My Wellness Centre, Nouare, Ralentis Simone, Reveryz, So Choux, So’Clem, Sun Yoga Moon, Sweet & Salted, Sweet Pamplemousse, Terrie TitouuTattoo, THAOSS, The floating boulangerie, The Hat Matter, The Professional Voice Trainer, The Sundown Society, TwoFold London, Wardrobe Stories et Yalding Media.

1 « J'aime »

Bonjour @Adelie_Germain,
je viens de voir ton jeu concours et je le trouve super. J ai reconnu énormément d entrepreneurs que mon chemin a aussi croisé durant les 4 années que j’ ai ouvert mon fitness garden boutique studio Zest For Life Studio.

Spontanément je me suis dit que j aurais adoré rejoindre votre initiative, vous aider et faire partie de ton panel d entrepreneurs, d autant que je lance un challenge novateur qui allie sport et famille dans 3 semaines et et je pense que ta plateforme serait idéale.
Je ne sais si c est encore possible de se rajouter ou pas mais N hésites pas à me joindre par message direct.
A très bientôt j espère
Marion

Hello @Marion_Zesty ,
Merci pour ton message.
Peux tu m’envoyer un mail avec tes détails?
Pour ce jeu concours les participations sont déjà closes mais avec l’engagement qu’il y a on en fera sûrement un pour la rentrée si ça t’intéresse ?

Merci beaucoup :slight_smile:
Belle fin de journée et week end !
Adélie