Full time and part time job nanny

Bonjour,

Je m’appelle Zoé Ternisien, j’ai 24 ans et je viens tout juste d’emménager à Londres.
Je suis à la recherche d’un travail sérieux dans lequel je puisse également être en lien avec les autres, apporter un soutien et transmettre afin de m’épanouir dans cette ville.
En effet je suis comédienne de formation, et je vis maintenant à Londres pour mener à bien des projets professionnels artistiques dans l’écriture et la mise en scène avec une équipe sur place. Mais je suis à la recherche d’un job en parallèle afin d’enrichir mon expérience à Londres, (je peux aussi travailler à temps plein).

J’ai une expérience solide avec les enfants, et j’ai beaucoup de patience et d’écoute lorsqu’il s’agit de s’occuper de jeunes enfants. En effet j’ai également organisé des ateliers de théâtre, lectures et initiation aux contes, et je ne suis jamais à cour d’idées lorsqu’il s’agit de d’initier et d’échanger grâce à mon parcours et des cours de théâtre qui m’accompagnent depuis mon enfance, et mon gout pour le jeu et la pédagogie.
Tout cela dans un cadre de responsabilité, respectant les horaires et devoirs de chacun, et toutes autres nécessités liées aux besoins et aux exigences familiales- Sens des responsabilités que j’ai dû acquérir en créant ma propre compagnie professionnelle de théâtre.

De plus il ne s’agit pas de mon premier voyage à Londres, car je suis passionnée par la langue et la culture anglaise, et je parle donc anglais couramment. Je sais m’adapter avec aisance à un nouveau cadre et je serais très heureuse de pouvoir aider une famille sur Londres. Si bien sur mon profil semble vous convenir et que vous souhaitez bien m’accorder un entretien.

N’hésitez pas à me demander toute autre information, si vous le désirez je peux également vous faire parvenir les contacts des familles avec lesquelles j’ai précédemment travaillé afin d’attester de mes qualifications et de mon expérience dans la garde d’enfants.

En vous remerciant et en espérant que ma candidature puisse correspondre à vos attentes.

Cordialement,
Zoé Ternisien


Hello,

My name is Zoé Ternisien, I am 24 years old, and I just moved to London, I am looking for a serious work where I can be in contact with people and bring support and communication as I want to develop my skills in work experiences that fulfilled my goals and passions.
Indeed, I have an actress training and I moved to London to pursue professionals artistic projects as a writer and a theatre director, with a team located in London.
But I still need to find a parallel job, and I am looking for work to root and develop my living experience in the city.

I have a solid experience with children, I am patient and listening, especially with young children and babies. Indeed I used to organised theatre ateliers, readings and initiation to tails and legends. I am a creative person, so I always have new ideas regarding initiation and exchanges. Thanks to my rich experience as a director assistant, but also thanks to the following of theatre classes since I was a kid, which helped me learn from playing games as an essential part of my pedagogy.
Moreover, I always work with the conscious of family planning and duties and family needs for their children. Indeed I have a strong sense of responsibility since I’ve created and I am directing a professional theatre company.

This isn’t my first experience in London, as I am passionate with English language and culture, so I am speaking fluent English, and I can communicate in English but also helped children learning french in a dynamic and enthusiastic way. I know how to adapt to a new environment with ease and curiosity.

Don’t hesitate to ask me for more precise information as the address and contact of the last families I’ve worked with, or my A level ( Bac ), and other diplomas that can confirm my qualifications or any other details and information about my background.

Thank you for your attention.
Kind regards,

Zoé Ternisien

1 « J'aime »

Bonjour @zoe.t,
je recherche une au pair française pour reprendre mon emploi pour février 2021.
La famille est franco-britannique et vit dans une jolie maison située entre east dulwich et peckham.
Il y a 2 filles (2 et 5 ans) et 2 garçons (8 et 12 ans).
Le travail consiste à déposer et récupérer les 2 grands (5 et 8ans) à l’école tous les jours ou après leurs activités.
La petite fille (2 ans) va en créche 2 jours par semaine, et doit donc être gardée 3 jours par semaine (c’est un amour!!).
La chambre qui sera la votre est très grande et confortable avec une salle de bain perso.
La famille est adorable, autant les parents que les enfants.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @mauranebriand,

Je vous remercie de votre proposition, et cela aurait été avec grand plaisir, mais je ne peux hélas pas travailler en Live in, si vous avez besoin je peux en revanche vous dépanner si besoin pour le mois prochain.
Nous pouvons rester en contact car je n’ai pas encore mes horaires pour le mois de Février.

En vous remerciant de votre attention. :slight_smile:
Bonne journée.