French babysitter

Bonjour, nous recherchons une baby-sitter française du lundi au mercredi pour zone Fulham / parson green pour récupérer nos enfants (jumeaux de 8 ans) de l ecole Marie d orliac puis soutien de devoirs. -3h le lundi et mardi (de 3.30 a 6.30) et 4h le mercredi semaine (1.30 a 5.30). De préférence Étudiante ou personne avec expérience Merci de m envoyer un message si intéressé.

2 « J'aime »

Bonjour @Anne-marie,

Suite à votre annonce je suis disponible pour proposer mes services en tant que Baby - sitter du lundi au mercredi.

J’habite actuellement le quartier de Parsons Green et peux me rendre disponible dès à présent.

Je suis également joignable par téléphone pour un premier échange téléphonique.

À bientôt,
Kelliane

Bonjour @Anne-marie , je m’appelle Mathilde j’ai 27 ans, je vis à chiswick et je travail 4 jours sur 7 dans la semaine. J’ai 3jours de libre et je serais intéressé par votre offre. J’ai des sœurs et des cousins et j’ai fais du baby sitting de mes 16 ans à 24ans durant mes études. Dynamique souriante aimant les enfants, j’aimerai avoir plus d’informations
Si vous êtes intéressé contactez moi. Je viens de la part de Terrie. Bonne journée à vous.

Bonjour
Je vous invite à consulter le site mogybabysitting.com qui est estbune plateforme créée par des étudiants du lycée Winston Churchill et qui a fait ses preuves.
Différents articles favorables sont parus dans ici Londres, French Morning et le Petit Journal de Londres.
Je me permets de vous joindre un petit flyer. N’hesitez pas à consulter leur site et peut-être faire appel à leurs services, vous ne devriez pas être déçue
Catherine