Franquette, le supper club Français dans l'Est de Londres

Franquette, le supper club Français à la bonne franquette est de retour avec une troisième date! La cuisine méditerranéenne de la Camargue et de la Provence sera à l’honneur à Well Street Kitchen.

Créé par Laura Jalbert, photographe et styliste culinaire, Franquette est un « supper club » de cuisine française basé dans l’Est de Londres. Le concept? Se retrouver autour de bons petits plats traditionnels français à partager au milieu de grandes tables, avec des amis ou des inconnus, une playlist de circonstance, le tout à la bonne franquette. Pas de chichi chez Franquette, qui est en revanche intransigeante sur la qualité des produits: on les veut bio, locaux, issus de petits producteurs, et les vins sont bien sûr bio ou naturels. Oubliez le fine dining, mettez vos coudes sur la table, chantez du Claude François avec nous, taillez-vous une tranche de terrine faite maison et régalez-vous en toute décontraction.

Le menu du prochain supper club:

Voici le commentaire d’une de nos convives: « Quelle soirée! Je me sens comme si j’avais dîné dans la maison de famille d’amis français. L’atmosphère était super chaleureuse, la qualité de la cuisine remarquable et le service décontracté et convivial! Merci @franquettelondon pour cette si chouette expérience et pour m’avoir introduite au concept de la bonne franquette. C’est vraiment ce que j’aime dans la cuisine: simple, préparée avec des ingrédients de qualité et faite maison. J’ai hâte d’être au prochain dîner. Merci bien! »

Menu

Info:

Date: Vendredi 28 Juin 2019, arrivée entre 18h et 20h, jusqu’à 22h30
Adresse: Well Street Kitchen, 203 Well Street, E9 6QU London
Réservation: en ligne sur http://jajafoodstudio.com/product/franquette-supper-club-28th-june/
Prix: £30 par personne (le menu et son verre de bienvenue)
Une liste de vins soigneusement sélectionnée, payable en carte ou en espèces
Instagram

1 « J'aime »