Étudiante francophone recherche job de baby-sitter

Bonjour,

Je suis étudiante à UCL (Bachelor of Arts and Sciences) et j’ai récemment emménagé à Londres. J’ai fait toute ma scolarité dans le système Français près de Paris, et j’ai eu mon bac L avec mention très bien. Je suis polyglotte (Francais, Italien, Espagnol, Anglais, des bases d’Allemand) et j’ai de l’expérience dans la garde d’enfants, même en groupe. Je serais ouverte à un job de baby-sitter, d’aide au devoirs, de professeur de Français (pour les plus jeunes), ou même à organiser des activités en Français pour des enfants. Je suis disponible tous les après midis et le week end, sauf le jeudi. J’habite à Fitzrovia en ce moment.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, n’hésitez pas à me contacter!

-Aurelia

2 « J'aime »

Bonjour Aurélia @aucaz
Nous sommes une famille française à Fitzrovia et nous cherchons de l’aide pour sortie de crèche de nos deux enfants (Douce, 3 ans et Felix, 1 an), bain, dîner, jeux/histoires. Les horaires sont de 17h30 à 19h30 - tarif 12gbp/heure. L’idée serait deux soirs par semaine, idéalement mardi et jeudi mais potentiellement flexibles. J’aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec vous si vous êtes intéressée.
Bonne soirée
Marguerite van Roosendaal

Bonjour Aurelia,
Je te recommande l’application BubbleSitter. Je l’ai utilisé en tant que babysitter et j’ai beaucoup apprécié :slight_smile:

Here is my profil if you want to check:
Hey there! Check out my verified sitter profile on the Bubble app https://app.joinbubble.com/babysitter/Eva-J/5f8da3292b3a416da9e664f4. If you sign-up with my code CXBJT you’ll get some free babysitting too!