Donne cours de français / Soutien scolaire / Baby-sitting / régulier ou occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis récemment arrivée sur Londres, et je suis disponible le soir et/ ou le week end pour faire du baby sitting, donner des cours de français ou des cours de soutien.
J’ai 28 ans et j’ai fait des études d’orthophonie en Belgique, avant ça, j’ai fait Sciences du langage et j’ai eu un bac S, j’ai donc de très bonnes connaissances en français pour qui aurait besoin d’un peu d’aide :slight_smile:
Je peux aussi donner des cours de soutien pour des cours divers de niveau primaire voire collège.

Je loue un appartement dans le quartier de Battersea à 10 min de Clapham Junction mais je suis prête à me déplacer dans Londres afin de donner des cours de français ou de soutien (à des élèves d’établissement français ou des Anglais désireux de se mettre au français) voire faire du baby-sitting comme j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants .

N’hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressés! :slight_smile:

Chloé

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous serions intéressés pour du babysitting occasionnel, lorsque nous sortons le soir.
Nous habitons entre barons court et Hammersmith.
Ça serait pour garder notre fils, il a 2 ans et demi, parle très bien le français, mais pas encore l anglais, nous venons d arriver à Londres.
Seriez vous intéressée?