Demande d'emploi en tant que nanny

Bonsoir,
Je m’appelle Claude, j’ai 21 ans je suis étudiante en France, je serai à la prochaine rentrée universitaire inscrite en master droit international des affaires , je suis à Londres pour 4 mois ( jusqu’en fin Avril) pour apprendre la langue dans le cadre de ma formation . De ce fait, je suis des cours dans une école de langue en matinée de 9h-14h.
Je propose donc mes services de babysitter pour garder les enfants qui ont 1 ans et plus pendant les après midi / soirs à partir de 15h, et les week end le cas échéant.
Je parle couramment Francais, et j’ai niveau upper intermédiare en Anglais ( B2),donc je suis capable de comprendre et de communiquer avec aisance sur des sujets clairs et précis.
Venant d’une famille nombreuse, j’aime prendre soin des enfants, m’amuser avec eux, je suis douce , polie, sérieuse et ponctuelle. Je suis toute à fait apte à les aider à faire leurs devoirs et faire quelques tâches ménagères si nécessaires.
J ’habite à 10 mn de la station Bounds green (dans le nord/est en zone 2/3, Piccadilly line ) et mon école est à Holborn (Zone 1).

Si vous êtes interessés, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci!

1 « J'aime »