Cours particuliers / Babysitting

Bonjour,

Actuellement étudiante à Sciences Po Paris, j’effectue une année d’échange à King’s College London au sein du département « War Studies » à partir de Septembre 2018.

N’ayant qu’une dizaine d’heures de cours par semaine, je suis disponible pour faire du baby-sitting ainsi que pour donner des cours de soutien scolaire en Français, Histoire, Géographie et Sciences Economiques et Sociales. J’offre également une aide à la préparation au concours de Sciencespo Paris et des autres Instituts d’Etudes Politiques.

N’hésitez pas à me contacter,

Victoire

Bonjour @Victoire-R
Je cherche une jeune fille pour aller chercher mes enfants à l’école à fulham sw6 les lundis mardis jeudis vendredis de 3:20 à 19:20. Ou au moins lundi mardi et jeudi de 3:20 à 19:20
Vous pouvez me contacter par message privé
Dans l’attente de vous lire
Cécile

Bonjour @Victoire-R , nous recherchons une etudiante de 17h a 19h30 pour aider les garcons au devoir (un en 4eme et lengrand passe en 1ere S) et avoir une presence a la maison avant que nous rentions. Nous habitons Fulham. Est ce que cela vous intéresse?
Vous pouvez nous ecrire par message privé
Bonne soiree

Bonjour @Victoire-R nous habitons WArwick avenue (Maida Vale) ; je recherche quelqu’un disponible immédiatement pour pick up de mes 2 fils de 10 et 12 ans à l’école à South Kensington a 15:30 retour métro à la maison et supervision devoirs en français, jusqu’à 18:30 ou 19h, lundi mardi jeudi vendredi
Contactez moi si intéressée
Florence

Chère @Victoire-R ,

Je cherche une personne pour s’occuper de mon fils de 5 ans après sa sortie d’école. Je suis flexible sur les jours et horaires. Nous habitons près de South Kensington et Gloucester Road Stations. Est-ce que cela vous intéresserait.

Bien cordialement
Olivia