Cours de soutien niveau collège/lycée

Bonjour,

Je m’appelle Lionel et je suis actuellement étudiant en master au King’s College London, en double-diplôme avec l’école d’ingénieurs des Mines de Saint-Etienne après avoir réalisé deux années de prépa scientifiques à Paris.

Je propose donc des cours de soutien pour des élèves de tous niveaux tout au long de cette année.
Je suis également diplômé du BAFA et ait l’habitude de travailler avec des enfants/adolescents, ainsi que très flexible niveau horaires et déplacements.

Donc, si vous êtes intéressé(e)(s) pour des cours sur plusieurs matières ou une seule spécifiquement, n’hésitez surtout pas à me contacter !
Bien à vous,

Lionel

1 « J'aime »

Bonsoir @lionel.hachemin ,
Je suis intéressée d’apprendre l’anglais. Je ne suis pas française mais je gère bien le français. Cpmbien chargé vous pour 1h30?
Cordialement Tanya

Bonjour @Tanya,

Pour être honnête, je ne suis pas sûr d’avoir les compétences et facilités nécessaires en anglais pour que vous puissiez bénéficier pleinement de ces cours… Dans ce cas, peut-être faudrait-il que vous cherchiez une personne ayant déjà passé plusieurs années de leur vie dans un pays anglophone, ou bilingue, ou en tout cas une personne qualifiée spécifiquement dans l’apprentissage de l’anglais pour que votre investissement soit à la hauteur des progrès que vous effectuerez ?

J’espère que vous trouverez rapidement la personne qu’il vous faut,
Bon courage à vous,
Bien cordialement,

Lionel

1 « J'aime »

Merci beaucoup @lionel.hachemin.

Chère @Tanya,

Je suis bilingue en anglais et je pourrais vous aider.
Je donne des cours depuis quatre ans maintenant.
Vous pouvez me contacter par message direct.

Cordialement,
Anaïs