Cours d'anglais English Lessons & Proofreading w. Native Teacher

I’m a native speaker teacher (female) with 15 years’ experience and a standard British accent (RP).

I offer a wide range of lessons including Conversation Lessons, English for Travel, General English, Business English, Cambridge English Exams (IELTS, CPE, CAE, etc.) and Job Search/Interview Preparation. I also offer a proofreading service and have a lot of experience with academic texts.

My preference at the moment is to have the lessons online or to meet at Kings Cross, but please contact me for other possibilities.

I’m a nice and friendly teacher and can tailor lessons to your interests and needs - they can be as structured or as informal as you wish.

Je suis une enseignante de langue maternelle (femme) avec 15 ans d’expérience et un accent britannique standard (RP).

Je propose un large éventail de cours, notamment des cours de conversation, l’anglais des voyages, l’anglais général, l’anglais des affaires, les examens d’anglais de Cambridge (IELTS, CPE, CAE, etc.) et la recherche d’emploi / préparation aux entretiens. J’offre également un service de relecture et j’ai beaucoup d’expérience avec les textes académiques.

Ma préférence pour le moment est d’avoir les cours en ligne ou de me rencontrer à Kings Cross, mais merci de me contacter pour d’autres possibilités.

Je suis un enseignant sympathique et sympathique et je peux adapter les cours à vos intérêts et besoins - ils peuvent être aussi structurés ou informels que vous le souhaitez.

1 « J'aime »