Cherche Travail: Baby-sitter After School (FR + EN)

Bonjour,

Je propose mes services de Baby Sitter after school.

Je m’appelle Luna, j’ai 24 ans et j’habite à Londres depuis 3 ans. Je travaille dans une agence de casting à Notting Hill en début de journée, je suis donc à disposition pour les sorties d’école et activités. J’habite dans le sud de Londres mais me déplacer ne me dérange pas. Je parle couramment Anglais, Français, et un peu d’Espagnol. J’aide aux devoirs et je peux cuisiner. Je me suis déjà occupée de deux familles à Londres: la première ayant 4 garçons entre 7 et 12 ans, la deuxième une fille de 7 ans.

Des références peuvent être fournies si voulues.

£13-15/hr.

Merci,
Luna

1 « J'aime »

Bonjour @sara_luna_leconte . Cherchez vous encore un job en tant que nanny?

Bonjour @Mamatwiga ,
Oui, je suis toujours disponible

@sara_luna_leconte, Où habitez vous ? Je suis à balham. On cherche une after school nanny. Mais pendant les vacances c’est toute la journée. On paye un salaire mensuel de £1200 net. Seriez vous intéressée ?

Bonjour,
Je chercher quelqu’un pour faire du soutien scolaire à mes trois enfants 2 fois par semaines (30min chacun, donc 1h30 x 2). Nous sommes N52PR.
Cela pourrait-il vous intéresser?

Merci
Dephine

Merci @sara_luna_leconte , vous etes toujours dispo post Corona? Notre nounou est rentrée en france pour de bon et nous cherchons une remplaçante après l’école. Nous habitons a Notting Hill. Merci, Maya