Cherche Studio Londres - £600 pm

Bonjour,
Je recherche un petit studio meublé, pouvez-vous me dire quels sont les quartiers les moins chers sur Londres ? Si on s’installe en périphérie, est-ce facilement accessible par les transports en commun ?
Au niveau du bail, j’ai vu qu’il était possible d’avoir des bails de 3 mois, mais c’est rare. Si on a un bail de 6 mois et qu’on souhaite le résilier avant parce qu’on a trouvé mieux, quelles sont les pénalités ?

Merci d’avance

Bonjour @maryamalf, est ce que tu peux préciser ton budget ?

Pour les quartiers les moins cher, de manière général éloignes toi du centre. Toutes les zones sont bien desservie simplement essaye de trouver un logement proche d’une station de métro.

Au sujet du bail dis que tu cherches un logement pour une durée indéterminée, cela t’aidera à trouver, ensuite pour résilier, cela dépendra du contrat que tu auras signé. En général il demande 1 mois de préavis.
Pour ce qui est de ta recherche de logement, tu trouveras beaucoup d’infos utiles ci dessous :

A bientôt à Londres :wink: :wink:

Mon budget est de 500-600 pounds par mois.
Merci pour ces infos!

1 « J'aime »

Connaissez-vous l’agence de relocation House London Trip ? Est-elle fiable ?

Hello @maryamalf,
J’espère que tu vas bien. Si tu recherches un logement de type étudiant. N’hésites pas à regarder notre sélection à Londres correspondant à ton budget. voir ici

Un bon emménagement à toi ! :grin:

Bonjour Marya,

Je loue une chambre en colocation dans un deux pièces pour £700/ mois tous inclus dont internet en fibre à 7min à pied de East Croydon station - 15min de Victoria station et London Bridge.

Je suis l’unique utilisateur de l’autre chambre et je m’en sers uniquement de bureau de 9h à 15h30. L’ensemble de l’appartement est à ta seule disposition - Salle de bain & cuisine.

Je te mets aussi quelques photos.image

Pour plus d’information sur l’appartement, voici le lien Airbnb:
https://www.airbnb.co.uk/rooms/

N’hésite pas à me contacter si tu es intéressée par message direct.
Bien cordialement
Laurent Dupuy