Cherche Nanny/childcare Hammersmith bebe 9 mois

Bonjour,
Je m’appelle Mathis, j’ai 7 mois et je recherche une super nanny/ nounou.
Start date en octobre, 2 jours par semaine ( jeudi +vendredi), Hammersmith, j’aurai alors 9 mois. Vous ne me parlerez que francais afin de m’eveiller a cette langue, et avez de l’experience avec les bebes. Je serai tres heureux de me balader au parc et jouer avec vous, ecouter les jolies histoires que vous me raconterez, rencontrer de nouveaux amis de mon age et apprendre a manger a la cuillere dans les eclats de rire!
Si vous pensez etre la personne ideale, contactez moi par message direct.
Mathis

1 « J'aime »

Bonjour Mathis, @AudreyLuke,
Je pense etre la nanny ideale pour toi !
Je suis à Londres depuis 4 ans en post de recherche à la LSE. J’ai lors de ces dernières années gagner beaucoup d’expérience en garde d’enfants et de nouveau né et je suis prête à fournir plusieurs références. J’ai en effet été au pair en full time à côté de mes études pendant 3 ans avant d’être nanny live out pour plusieurs familles différentes.
Mon emploi du temps est flexible et correspond parfaitement à ce que votre famille recherche. Je parle couramment Anglais, Francais et Arabe et j’ai mon diplôme de premier secours et DBS check si nécessaire.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. Je serais ravie de vous repondre.
Dans l’attente de vous lire,
Noor.